- 片 名:青蜂侠[R5版本]
- 年 代:2011
- 地 区:欧美
- 类 型:动作片
- 导 演:米歇尔·冈瑞
- 主 演:周杰伦 塞斯·罗根 卡梅隆·迪亚茨
- 上传日期:2011-02-27
《青蜂侠[R5版本]》剧情介绍
塞斯·罗根饰演的Britt Reid是洛杉矶最著名也是最受尊敬的媒体大亨的儿子,他生活优渥,每日在派对中纵情。直到他的父亲(汤姆·威尔金森 饰)神秘身亡,为Britt留
下了庞大的媒体帝国。加藤(周杰伦 饰)是Britt父亲手下一个非常勤奋且富有创造力的员工,两人建立起了一种很微妙的友谊,他们好像找到了机会,在他们虚度的人生中第一
次找到了有意义的奋斗目标:打击犯罪。Britt成为了仗义英雄”青蜂侠”,他和加藤两人一起为正义而战。
用其高超的智慧和技能,加藤研制了一款非常先进的武器”黑美人(Black Beauty)”,一款坚不可摧的、火力和马力不相上下的复古车。他们就开着他们的移动堡垒,用加藤
研发的有趣小工具打击犯罪。不久,青蜂侠和加藤就为自己在城市中挣得了很高的名气。在Britt的美女秘书Lenore Case(卡梅隆·迪亚茨 饰)的帮助下,他们开始逐步动摇LA
黑道大哥Benjamin Chudnofsky(克里斯托弗·瓦尔兹 饰)的势力。不过Chudnofsky有他自己的计划:对于青蜂侠,他要一击制胜,一劳永逸。
《青蜂侠[R5版本]》_TOM365免费电影
Décès d'un ado: les Quick belges boudés (sondage: manger au Quick vous fait-il peur?)
Les Quick belges et luxembourgeois constatent eux aussi une baisse de leur chiffre d'affaires après le décès par intoxication alimentaire d'un adolescent français de 14 ans qui s'était rendu, le 22 janvier dernier, dans un restaurant de la chaîne dans le sud de la France.
Maï Painblanc
Publié le 28/02 à 11h45
"La semaine dernière, nous avons effectivement constaté une baisse de notre chiffre d'affaires, mais bien moindre qu'en France" où le Quick Cap Sud d'Avignon a vu son chiffre d'affaires plonger de 30 pc, a indiqué Rudy Hulsman, le directeur général de Quick Belux.
Aucun chiffre précis n'a cependant été communiqué.
Dans la foulée de ce fait divers, Quick a annoncé, la semaine dernière, un renforcement de ses contrôles de qualité dans ses établissements de Belgique et du Luxembourg. Une nouvelle formation du personnel sera également mise en place, suivie d'une évaluation individuelle.
Baisse de fréquentation des restaurants Quick
(Thomas Van Ass)
La fréquentation des établissements de la chaîne de restauration rapide Quick est en nette baisse en France, pouvant atteindre jusqu’à 30%, depuis la mort le 22 janvier d’un adolescent de 14 ans qui y avait mangé, a confié dimanche son directeur général.
Rédaction en ligne
Publié le 27/02 à 13h19
“ La baisse de fréquentation de l’ordre de 30% de notre restaurant de Cap Sud d’Avignon (où avait mangé l’adolescent ndlr) reste inchangée depuis le début de l’affaire ”, indique Jacques-Edouard Charret dans un entretien au quotidien Le Parisien.
“ Sur l’ensemble de nos franchisés, on note aussi une désaffection, mais elle est plus faible ”, poursuit-il. Quick compte plus de 350 restaurants en France, où il est le principal concurrent de l’américain McDonald’s.
L’enquête en cours sur la mort de l’adolescent en janvier a déjà établi que le décès le 22 janvier était lié au repas pris la veille chez Quick.
Le parquet a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire, en citant des manquements graves aux règles d’hygiène. Le 18 février, Jacques-Edouard Charret avait déjà reconnu “ un dysfonctionnement local limité au seul restaurant d’Avignon ”.
Un Quick avait été temporairement fermé en Belgique en juillet 2009
Le restaurant Quick de la gare du midi à Bruxelles avait été temporairement fermé en juillet 2009 pour un problème d’hygiène, ont rappelé samedi la RTBF et RTL-TVI dans leur JT du Soir.
Rédaction en ligne
Publié le 19/02 à 22h51
Alors que Quick Belgique indiquait plus tôt à l’agence Belga que le programme de renforcement des normes et de l’hygiène en France suite au décès d’un adolescent allait également être étudié en Belgique, Pierre Cassart, le porte-parole de l’Afsca indique de son côté sur RTL-TVI que 47% des restaurants contrôlés en Belgique ne répondent pas aux normes d’hygiène en vigueur.
Au total, l’Afsca opère environ 13.000 contrôles chaque année dans notre pays. En cas de non-respect des normes d’hygiène, un mauvais bulletin de l’Afsca peut conduire à un avertissement, un PV, la saisie de denrées ou la fermeture provisoire de l’établissement.
En 2010, près de 200 cas d’intoxications alimentaires ont été déclarés en Belgique, rapporte encore RTL-TVI.
L’adolescent qui avait dîné au Quick d’Avignon est bien mort de son repas
L’enquête sur la mort en janvier d’un adolescent qui avait mangé chez Quick a établi que le décès était lié à ce repas, a annoncé vendredi le parquet qui a ouvert une information contre X pour homicide involontaire, en citant des manquements graves aux règles d’hygiène.
Rédaction en ligne
Publié le 18/02 à 22h56
“La synthèse des rapports médico-légaux permet de conclure que Benjamin Orset est décédé d’une toxi-infection alimentaire, liée à l’absorption d’un repas pris quelques heures avant sa mort, soit la veille au soir le 21 janvier, au restaurant Quick Cap Sud à Avignon”, a déclaré le procureur de la République à Avignon, Catherine Champrenault, lors d’une conférence de presse.
“Cette analyse résulte d’abord de l’exclusion de toutes les autres hypothèses étudiées par le juge d’instruction: repas pris à la maison, élevage d’animaux par la famille, déjeuner à la cantine scolaire”, a-t-elle ajouté.
La victime, âgée de 14 ans, habitant avec ses parents le village d’Oppède (Vaucluse), avait succombé le samedi 22 janvier à la mi-journée.
Les expertises ont mis en évidence la présence de staphylocoques dorés dans le liquide gastrique de l’adolescent et sur cinq des huit salariés ayant travaillé le 21 janvier dans le restaurant, “ainsi que sur le sol carrelé du stand d’emballage des denrées alimentaires”, a poursuivi Mme Champrenault. En outre, une même entérotoxine a été retrouvée à la fois dans le liquide gastrique de la victime, sur deux employés et dans les locaux de l’établissement.
Cette double présence de staphylocoques dorés et de l’entérotoxine est “anormale et dangereuse”, selon les experts. Reste à déterminer, dans le cadre de cette nouvelle information, les responsabilités pénales, l’établissement étant franchisé.
Quick, groupe fondé en Belgique en 1971 et passé en 2006 sous pavillon français (racheté par CDC Capital Investissement, filiale de la Caisse des Dépôts), s’est rapidement défaussé sur son franchisé, avec lequel il est en conflit.
“Les premiers résultats de l’enquête (...) pourraient confirmer un dysfonctionnement local, limité au seul restaurant d’Avignon Cap Sud, et non une défaillance des produits fournis par Quick”, a déclaré le groupe dans un communiqué. “Par mesure de précaution, dès le 22 janvier, la direction de Quick avait immédiatement avancé la rénovation du restaurant Avignon Cap sud et pris la décision de reprendre sa gestion en direct”, a rappelé la chaîne de fast-foods. Quick n’a toutefois pas réussi à reprendre la gestion, faute d’accord avec le franchisé, propriétaire des murs et du fonds de commerce, et a rompu le contrat qui les liait en attendant. L’avocat du franchisé n’a pas souhaité faire de commentaires.
La préfecture du Vaucluse avait fermé le restaurant le jour du décès. Sa réouverture avait été autorisée la semaine dernière, mais l’établissement avait aussitôt refermé ses portes, officiellement pour des raisons techniques touchant au calibrage de nouveaux appareils.