Manger des frites, c’est comme fumer un joint
A. De Cremer
C’est le très sérieux et renommé Journal de l’Académie des Sciences de Californie qui l’affirme. Des chercheurs ont en effet constaté que l’addiction aux frites est bien réelle. Le cannibinoïde, sécrété lors de la consommation de cannabis, l’est également en cas de consommation d’aliments gras, comme des frites ou des chips.
Rédaction en ligne
Publié le 14/07 à 18h39
Cette substance provoque une sensation de plaisir et, par la suite, suscite une addiction et une sensation de manque. Et, pire que dans le cas du cannabis, il paraît que celle-ci commence dès la première frite ingurgitée. Il en va de même pour les chips.
Manger des frites, c’est comme fumer un joint - lameuse.be
bobek.
- Le 14/07 à 19h38mais enfin les frites belges c est pas les mac do us ila rien compris ce mec il vient chez nous il goute et il en remengera
inrwetant
- Le 14/07 à 19h30Lorsqu'on voit la propreté de certains tenanciers de "baraques à frites", on se dit que les clients doivent être sérieusement dépendants ou intoxiqués pour manger les produits, frites et autres, leur proposés.Il ne faut, jusqu'à présent, aucune qualification pour tenir ces exploitations Horeca... Mais, la plupart des friteries sont heureusement souvent tenues par des personnes responsables qui vendent de très bonnes frites.
Jazon
- Le 14/07 à 18h48je serais donc un des plus grands camés de la terre;moi qui n'a jamais consommé aucune substance stupéfiante....:-(
droopynous
Le 14/07 à 18h42Ah ah, bientôt interdites les frites !!! Une prescription chez le tubib pour pouvoir en reçevoir en pharmacie???
没有评论:
发表评论