Aye: l'enfant happé par le hachoir à viande d'un restaurant chinois va mieux
A lire aussi:
L’état de santé de l’enfant de deux ans et demi qui a eu le bras happé lundi par un hachoir à viande à Aye (Marche-en-Famenne) est jugé satisfaisant. Son bras a pu être dégagé de l’ustensile de cuisine.
Belga
Publié le Mardi 10 Juillet 2012 à 10h</AMBBTUE, 10 Jul 2012 10:28:00 +0200>28
Les faits s’étaient déroulés dans les cuisines du restaurant chinois “Les Faveurs du ciel” à Aye. Un jeune garçon, fils des patrons de l’établissement, avait eu le bras pris dans un hachoir à viande.
L’enfant avait alors été transporté en hélicoptère à l’hôpital de la Citadelle à Liège, le bras toujours prisonnier du hachoir. Les pompiers de Liège s’étaient rendus sur place avec une disqueuse pour découper la machine et libérer le petit garçon.
Le bras a maintenant été dégagé mais il est tordu et présente de nombreuses blessures. Des opérations seront nécessaires pour le redresser.
Par ailleurs, lors de l’accident, le jeune garçon a également eu un doigt coupé, mais celui a pu être rapidement conservé dans de la glace afin de tenter une greffe.
Aye: l’enfant happé par le hachoir à viande d’un restaurant chinois va mieux - lameuse.be
Aye: un enfant de 30 mois happé par le hachoir à viande d'un restaurant chinois
Un terrible accident s’est produit au restaurent chinois "Les faveurs du ciel" à Aye, en province du Luxembourg, vers 12h30. Un enfant de deux ans et demi a eu le bras happé dans un hachoir à viande.
DJ
Publié le Lundi 9 Juillet 2012 à 17h</PMBBMON, 09 17:49:00 Jul 2012 +0200>49
La jeune victime de cet accident, survenu vers 12h30, est l’enfant des tenanciers de l’établissement. Selon les pompiers de Marche, intervenus sur place, ses jours ne seraient pas en danger. Mais très gravement blessé, l’enfant a été transporté vers l’hôpital de la Citadelle de Liège par l’équipe du centre médical héliporté de Bra-sur-Lienne.
没有评论:
发表评论