Le Cube3, bientôt un (nouveau) restaurant éphémère dans le ciel de Bruxelles
Paolo Leonardi
Jeudi 4 Avril 2013, 12h05Il y a eu, voici deux ans, le Cube, au sommet des arcades du Cinquantenaire. Il y aura bientôt le Cube3 tout en haut de l’IT Tower située sur l’avenue Louise, à Bruxelles. De là-haut, à 103 mètres de hauteur très exactement, la vue sur la capitale est tout simplement à couper le souffle.
C’est là que la société Cenare a décidé d’implanter, jusqu’au 15 août, sa nouvelle version du Cube afin de créer un nouveau rendez-vous branché et (très) sélect.
Le Cube3 a été pensé sur le concept d’un nid, bâti de lattes de bois éclairées dans leurs interstices par des leds. A chaque édition, le concept, de la décoration à sa logistique, est entièrement relooké, même si le restaurant reste identique d’une ville à l’autre. Car après son séjour à Bruxelles, le Cube3 se déplacera à New York, Istanbul, Rome, Tokyo, Shanghai…
Pour proposer des plats à la hauteur de l’endroit tout en verre, le Cube3 s’est associé au chef étoilé de l’Air du temps, Sanghoon Degeimbre, mais d’autres toques réputées seront de la partie.
Pour accéder à ce temple de la gastronomie, il faudra bien sûr réserver. La réservation devra s’effectuer 15 jours à l’avance pour les particuliers et un mois à l’avance pour les sociétés, lesquelles bénéficieront d’un espace entièrement privatisé.
Tout cela a bien sûr un prix puisque le menu est annoncé à 250 euros le midi, et 275 euros le soir. Par personne évidemment. Le restaurant sera ouvert tous les jours de 12 à 15 heures, et de 20 à 23 heures. Il y a place pour 24 convives. Réservations : www.cube3.eu
Le Cube3, bientôt un (nouveau) restaurant éphémère dans le ciel de Bruxelles | Cuisines - lesoir.be
没有评论:
发表评论