2015-08-21
© Fournis par RTL info nabilladeux
Il y a 9 mois, Thomas Vergara était emmené d’urgence à l’hôpital après avoir été poignardé par sa petite amie, la star de téléréalité Nabilla Benattia. On en sait maintenant plus sur les causes de la dispute qui aurait mené aux coups de couteau.
Le journal Le Parisien a réussi à se procurer l’ordonnance du juge à l’encontre de Nabilla dans l’affaire de l’agression au couteau de son petit ami Thomas. Selon le quotidien, c’est la jalousie du jeune homme et une séquence de l’émission Touche pas à mon poste qui seraient à l’origine de la dispute.
La vieille du drame, la jeune femme avait dû danser en petite tenue sur le plateau de l’émission dont elle était l’une des chroniqueuses. Cette séquence a provoqué la jalousie de Thomas qui l’a harcelée de SMS. "Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d'allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte [...]. La meuf elle est en maillot de bain sur le plateau... suis dégoûté", lui a-t-il écrit.
Une demi-heure avant la dispute, il lui avait encore envoyé "Allô ? Tu crois que ça se fait ? Sans déconner, allô". Ils en sont ensuite venu aux mains et "dans la confusion, Nabilla s’empare d’un petit couteau de cuisine et poignarde Thomas Vergara à la poitrine", peut-on lire sur le site du Parisien.
Et c’est le scénario qui a été retenu par la juge d’instruction de Nanterre après plusieurs mois d’enquête. Dans l’ordonnance apparaît également une confession de Thomas qui reconnaît avoir consommé un "tir de cocaïne" dans le taxi qui les ramenait à l’appart’hôtel de Boulogne Billancourt. La dispute aurait également repris dans ce même taxi et arrivée à leur destination, la jeune femme énervée aurait décidé de prendre une chambre seule. Thomas l’y aurait alors rejointe et aurait pris son téléphone portable. Nabilla aurait ensuite suivi son compagnon pour récupérer le téléphone et c’est à l’entrée de la studette qu’ils devaient partager que la bagarre a éclaté.
La version de Nabilla et celle de Thomas sur l’agression diffère l’une de l’autre mais selon le rapport du médecin, la responsabilité est clairement établie : "Monsieur était blessé de face par Madame. Aussi, seule la tenue de l'arme dans la paume de la main, pointe vers le bas, était compatible avec cette blessure."Nabilla a été renvoyée devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires aggravées
Cocaïne, nudité, jalousie...: on sait enfin ce qui a causé la terrible dispute de Nabilla et Thomas
没有评论:
发表评论