2014年2月20日星期四

Dans un hôtel de Sotchi : "Un loup dans mon couloir ?!" - Le Nouvel Observateur

 

Sotchi réserve son lot de surprises. Cette fois, une lugeuse américaine aperçoit un animal, qui semble bien être un loup, derrière sa porte.

La lugeuse américaine Kate Hansen filme ce qui ressemble à un loup, derrière sa porte, au village olympique de Sotchi. Capture d'écran / YouTube

La lugeuse américaine Kate Hansen a fait une rencontre surprenante et plutôt effrayante dans le village olympique des JO de Sotchi. Sur la vidéo qu'elle a postée jeudi sur les réseaux sociaux, on voit un animal ressemblant à un loup, se baladant tranquillement dans les couloirs du village olympique.

Sur son compte Twitter, Kate Hansen a publié le message "Un loup dans mon couloir?!?" suivi des mots-clés #SochiProblems et #SochiFail puis d'un lien vers une vidéo de 18 secondes filmée par la lugeuse, cachée derrière sa porte.

On y voit ce qui s'apparente à un loup se promener paisiblement et sans crainte, dans un couloir.

Sur les réseaux sociaux, athlètes et journalistes avaient largement évoqué à leur arrivée les problèmes qu'ils avaient rencontrés avec leur hôtel, dont la construction n'était pas totalement terminée pour certains.

Aucun toutefois n'avait encore fait part d'une telle rencontre.

Dans un hôtel de Sotchi : "Un loup dans mon couloir ?!" - Le Nouvel Observateur

没有评论:

发表评论