2011年3月31日星期四

《最强囍事[720P版本]》_TOM365免费电影

 

  • 片  名:最强囍事[720P版本]
  • 年  代:2011
  • 地  区:香港
  • 类  型:喜剧片
  • 导  演:陈庆嘉 秦小珍
  • 主  演:甄子丹 古天乐 张柏芝 刘嘉玲 杜汶泽 黄百鸣
  • 上传日期:2011-03-30
《最强囍事[720P版本]》剧情介绍
神级美容师沈美 (古天乐 饰) 是广受欢迎的美容节目主持,幕前中性温文的形象不过是讨好女人包装,骨子里仍是个粗鲁麻甩男人。
一天,石油大王女友Dream(阎妮 饰)上门找沈,高薪礼聘沉到她那全女班的化妆品公司担任总裁。首天上班看见一班问题女人,沈才知开心太早,后悔太迟。众女同事都不太合作,只有长期在各部门当临时工的简洁 (张柏芝 饰)愿意当他的助理。
公司为提升品牌形象,在高级商场开设专柜,沈请来了在街坊商场的化妆专柜当彩妆师好友–郑宇强(甄子丹 饰)加入公司。
强凭深谙女人心理,其佣金甚至比公司高层还要高,但讽刺的是他一空忘不了初恋女友戴梦妮(刘嘉玲 饰)。戴是个失意作家,每次创作都恋爱,小说完成便失恋,每次失恋都找强。
沈在宇身上学懂与女性相处之道,在工作中为女同事解决她们各自的问题,亦意外让Dream找到年轻时,与男友陈奇侠(黄百鸣 饰)的恋爱感觉。当侠察觉到Dream的转变,以为她有新的恋情,还一度误会沈是第三者。
拍摄新产品广告发生小意外,让沈和富二代/游艇王子滑溜溜(杜汶泽 饰)成为朋友,赵晨浩、BOSS(亚洲天团热力兄弟)饰演游艇王子滑溜溜的左右帮手,也令滑对简生了好感,展开追求。自幼家贫的简为把握这嫁入豪门的机会,向沈求教如何吸引滑。
一次商务会议,沈、简却遇上滑前度Victoria(熊黛林 饰),简更被奚落一番,沈代简出头,更决意要帮简成为千亿新抱。另一边厢,滑也向沈请教如何追求简,沈成了滑、简二人的爱情军师。
沈与简出埠为新产品做研发,沈暗中叫滑随行。行程中一夜,简喝醉得罪流氓,沈出手相救。简朦胧间见平日阴柔的沈男子气慨的一面,以为是幻觉。沉心知一直硬装坚强的简真正需要的,是一个男人的保护。
沈为简赴滑的约会前化妆,简忽而感怀身世,眼泪把妆都糊掉,沈为她拭泪,二人都有点动情。
回港后,简苦恼犹豫自己好像爱上对异性没兴趣的沈,向沉表达了自己的感觉,沈却选择刻意回避。但当知道简接受了滑的求婚,沈才醒悟无法不面对自己的感情……

《最强囍事[720P版本]》_TOM365免费电影

《爱你一万年[720P版本]》_TOM365免费电影

 

  • 片  名:爱你一万年[720P版本]
  • 年  代:2010
  • 地  区:台湾
  • 类  型:爱情片
  • 导  演:北村丰晴
  • 主  演:周渝民 加藤侑纪 纳豆 王月 黄镫辉
  • 上传日期:2011-03-31
《爱你一万年[720P版本]》剧情介绍
《爱你一万年》是一部充满欢乐的青春喜剧,内容是一名外派来台湾工作的曰本女生,与一个台客摇滚歌手爱情冤家的故事。
日本妹橘子从不相信远距离恋爱与恒久爱情,而台客奇峰相信爱你一万年,但自己却从没谈过超过三个月以上的恋爱,两人因此订了一个荒谬的合约:‘不管怎么样 8月31日才能分手!如果有违反的话,罚金一百万,不能续约。’他们的恋爱时间只有三个月,不需猜忌过去,不必烦恼未来……。至少,他们是这样相信着。
◎幕后制作
◇关于导演:邂逅台湾的异类
11年前,北村丰晴怀着淘金梦到北京闯天下,个性老实的他,在北京吃了不少亏,一位台湾同学建议他先到台湾看看。原本北村计画只在台湾待一年,赚点钱、学好中文,再回去北京。到了第二年,北村心中犹豫了。他决定不回北京,过客的心态卸除后,他开始用“心”生活,慢慢发现台湾的好。
北村一开始读的是语言学校,然而因为看了蔡明亮的《爱情万岁》深受感动,他决定在台湾念电影,“但我后来发现,蔡明亮是马来西亚人。”而之后北村又因认识了台湾女生,也就是现在的老婆,开始考虑长居台湾,“我同样是后来才知道,老婆原来是香港人。”
◇北村风格的爱情小品
北村说,《爱你一万年》剧本的构思综合了别人与自己的故事、留学生爱情观、自己观察到的台湾文化。他并加入许多创意元素及趣味乔段,例如其中讲到‘台客’,还穿插一段很有意思的‘台客介绍’。许多台湾人对台客的看法是低俗、轻蔑,身为日本人的北村却认为,台客是一种台湾精神,‘而且我觉得,我也有台客精神。’
这部片每个演员,个个是北村严选。剧中设定的女主角是一个来台湾念书的日本女生,为了传达最纯正的日本味,北村越洋找来日本女星加藤侑纪;男主角找来偶像艺人周渝民担纲,但因为要强调最单纯的恋爱,辗转又找来台艺大的学生,拍起来果然很有青涩感。适当的演员精准的诠释,加上流畅的拍摄手法,《爱你一万年》摆脱了某种固定的沉闷形象,成为一部很阳光的爱情喜剧。
◎花 絮
· “仔仔”周渝民在电影《爱你一万年》里,和女主角日本女星加藤侑纪除了激吻还有精采床戏,仔仔除了亲自调教加藤侑纪外,还大喊“我很大”来增加勇气和信心!
· 仔仔周渝民不但要拿吉他唱歌,还要穿很俗的西装跳舞,其出色的表演,连监制焦雄屏都忍不住称赞仔仔:“他就是梁朝伟的接班人!”
· 这部戏主要取景的地点都在台中市,台中市政府也为‘爱你一万年’提供相当多的协助,包括彩绘村、孔庙、大度山、创意园区、台中国际机场通通都会出现在电影的场景中。台湾啤酒也大方出借酒厂让剧组拍摄,现场简直像是个无限畅饮的大派对!

《爱你一万年[720P版本]》_TOM365免费电影

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux - lameuse.be

 

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux

Le site Groupon, le site “ leader du coupon ”, est dans le viseur des internautes. Sur Facebook et Twitter, les internautes se déchaînent: certains se disent floués par le site. Et des commerçants se plaignent même... d’avoir dû fermer boutique à cause de Groupon. C’est le buzz.

Eric Verschueren

Publié le 31/03 à 13h01

>Groupon, c’est quoi?

C’est un site de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé, où un groupe de personnes s’unit pour obtenir un rabais substantiel sur un produit.

>Que reproche-t-on à Groupon?

Malgré les nombreux deals avantageux réjouissant les chercheurs de bonnes affaires offerts par le site d’achats groupés Groupon, le Crioc constate une multiplication des plaintes. “ Des plaintes qui concernent tant des commerçants s’estimant lésés par Groupon que des clients mécontents, notamment pour des conditions qui ne sont pas indiquées sur le coupon ”, indique le Crioc.

En tout, le Crioc a reçu 50 plaintes en 3 semaines.

>Un buzz

Sur le web, ces commerçants et clients, qui se disent victimes, se plaignent aussi sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook en tête. La discussion sur le sujet prend de l’ampleur. Et les clients satisfaits du service Groupon se mettent à défendre le site. Bref, en quelques heures, sur les réseaux sociaux, ce sujet devient incontournable.

>Un exemple de plainte?

Voici le cas d’une esthéticienne indépendante qui louait une cabine dans un centre de bien-être de Bruxelles. Sonia, la gérante, a suivi l’histoire de très près. Elle raconte: “ Isabelle (prénom d’emprunt) vit maintenant dans sa voiture. Il y a 5 mois, elle a fait un deal avec Groupon: un soin de 80€ proposé à 19€. Elle avait dit au commercial qu’elle souhaitait une centaine de deals. Mais ce n’a pas été inscrit dans le contrat et, après deux jours, pendant lesquels le commercial restait injoignable, elle s’est retrouvée avec plus de 1.300 clients Groupon! Pendant 3 mois, elle a travaillé 7 jours sur 7, 12 h par jour, jusqu’à refuser ses propres clients, tout ça pour gagner à peine 9,50€ le soin! Jusqu’au moment où un avocat lui a conseillé de se mettre en faillite ”, explique Sonia, en colère.

>Que répond Groupon aux attaques?

Pieter-Jan Vandepitte, cofondateur et directeur de Groupon Belgique, réagit dans nos journaux de matin. “ Il faut aussi bien préciser notre contexte: le but premier de Groupon n’est pas de faire du bénéfice direct mais de fidéliser une nouvelle clientèle. Par ailleurs, nous ne demandons aucune avance de trésorerie. Si le deal ne fonctionne pas, le commerçant ne perd pas d’argent ”, précise M. Vandepitte. Quant aux ventes, “ elles sont limitées contractuellement si le partenaire le demande ”.

Groupon attaqué pour publicité trompeuse sur Google

Le site est accusé de composer des liens sponsorisés avec des mots clés accrocheurs, mais sans rapports avec son offre réelle de coupons.

Publié le 23/03/2011, 15h01

Une société touristique de San Francisco vient d'assigner Groupon en justice pour publicité trompeuse. Elle accuse le site de coupons de réduction d'avoir diffusé des liens sponsorisés trompeurs sur Google. Selon la plainte, Groupon utiliserait des mots clés liés à des attractions touristiques populaires pour booster ses publicités, mais ne proposerait en réalité pas de coupons portant sur ces attractions. Ce faisant, Groupon détournerait vers son site les consommateurs à la recherche de sociétés de tourisme.

Une autre conséquence de cette pratique serait d'élever le prix des liens sponsorisés sur les pages de résultats de Google, où la première place des liens de Groupon serait confortée par une popularité non méritée, puisque basée sur une publicité trompeuse. La société plaignante demande des dommages et intérêts ainsi qu'une injonction interdisant à Groupon d'utiliser des mots clés comme "Alcatraz tours" et "San Francisco tours".

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux - lameuse.be

Tristan
- Le 31/03 à 15h27

personnellement je l'ai déjà utilisé une dizaine de fois, je n'ai jamais été déçu ni eu de mauvaise surprise

Pataquès autour des pub TV Groupon du Super Bowl


Le public n'a pas compris l'auto-dérision de Groupon, qui donnait l'impression de se moquer de plusieurs grandes causes.

Publié le 08/02/2011

Aux Etats-Unis, la controverse prend de l'ampleur autour des publicités de Groupon diffusées à la télévision américaine à l'occasion du Super Bowl. Plusieurs spots mettent en scène des célébrités qui semblent tourner en dérision des grandes causes, des baleines à la forêt amazonienne, pour faire la promotion du site d'achat groupé de coupons, qui permettrait de "sauver une ressource naturelle en danger : l'argent". Ainsi, l'une des publicités débute en présentant les difficultés rencontrées par le peuple du Tibet occupé par la Chine, puis enchaîne sur l'acteur Timothy Hutton entrant dans un restaurant tibétain de Chicago, où Groupon lui a obtenu une belle réduction.

Sur son blog, le PDG du site Andrew Mason ne présente pas d'excuses mais explique qu'il prend au contraire très au sérieux ces différentes causes. En effet, Groupon a déjà levé plusieurs millions de dollars pour des organisations de charité. Andrew Mason précise : "Nos publicités soulignent la nature souvent triviale de ce qu'on trouve sur Groupon, en comparaison des plus grands problèmes de la planète, et ce faisant se moquent de Groupon". Le public n'a manifestement pas compris cet humour. Dommage, pour des spots à 3 millions de dollars l'un.

A lire ailleurs

Cependant, ce mauvais buzz incitera peut-être les consommateurs à visiter le site promu dans les publicités du site marchand, SaveTheMoney.org, où ils sont invités à faire un don, que Groupon s'engage à égaler, auprès de l'une des organisations en rapport avec ses spots TV. Rappelons que Groupon a été lancé en 2008 comme un dérivé de ThePoint.com, dont l'objectif est de fédérer les gens pour leur permettre d'atteindre un seuil critique (le tipping point) afin de faire avancer leurs causes en matière sociale.

Our Super Bowl Ads, and How We’re Helping These Causes

I’ve been spending the day listening to the negative feedback about our Tibet Super Bowl commercial, and want to take a crack at explaining why we created this campaign.

We take the causes we highlighted extremely seriously – that’s why we created this campaign in partnership with many hallmark community organizations, for whom we’re raising money at SaveTheMoney.org. Groupon’s roots are in social activism – we actually began as cause-based website called The Point, and we continue to use Groupon to support local causes with our G-Team initiative. In our two short years as a business, we’ve already raised millions of dollars for national charities like Donors Choose and Kiva.

When we think about commercials that offend us, we think of those that glorify antisocial behavior – like the scores of Super Bowl ads that are built around the crass objectification of women. Unlike those ads, no one walks away from our commercials taking the causes we highlighted less seriously. Not a single person watched our ad and concluded that it’s cool to kill whales. In fact – and this is part of the reason we ran them – they have the opposite effect.

The firm that conceived the ad, Crispin Porter & Bogusky, strives to draw attention to the cultural tensions created by brands. When they created this Hulu ad, they highlighted the idea that TV rots your brain, making fun of Hulu. Our ads highlight the often trivial nature of stuff on Groupon when juxtaposed against bigger world issues, making fun of Groupon. Why make fun of ourselves? Because it’s different – ads are traditionally about shameless self promotion, and we’ve always strived to have a more honest and respectful conversation with our customers. We would never have run these ads if we thought they trivialized the causes – even if we didn’t take them as seriously as we do, what type of company would go out of their way to be so antagonistic?

We took this approach knowing that, if anything, they would bring more funding and support to the highlighted causes. That’s why organizations like Greenpeace, buildOn, The Tibet Fund, and the Rainforest Action Network all decided to throw their support behind the campaign (read Greenpeace’s blog post here and the Rainforest Action Network’s post here). In fact, the feedback led us to make changes to the end of our ads that further encourage our fundraising. To that point, if the ads affected you, we hope you’ll head over to SaveTheMoney.org and make a donation (which we’ll match) – we’re hoping to raise a lot of money.

The last thing we wanted was to offend our customers – it’s bad business and it’s not where our hearts are.

Did Groupon Cross the Line in Super Bowl Ad Debut?

By MICHAEL J. DE LA MERCED

The most controversial of Groupon’s Super Bowl ads, featuring the actor Timothy Hutton speaking about Tibet — and deals on Tibetan food.

Groupon may not be making its initial public offering yet — but it has made its mark on millions watching the Super Bowl, anyway. What is not clear yet is whether the start-up has burned through a lot of good will.

The company bought its first television ads for the big game, starting before kickoff, with one theme: “Save the Money.” All the commercials are premised on saving something endangered — and a few bucks to boot.

The Groupon ad featuring Elizabeth Hurley.

There’s Cuba Gooding Jr. lamenting the fate of whales, while touting a 43 percent discount on a whale-watching boat ride. And there’s Elizabeth Hurley, intoning about the rapid deforestation of the Brazilian rain forest … followed by a note that “not all deforestation is bad,” like a 50 percent discount on a Brazilian wax in New York City.

Perhaps most controversial of all is Timothy Hutton, deploring the troubles besetting Tibetan culture. Before tucking into a plate of discounted Tibetan fish curry.

LivingSocial’s tamer Super Bowl commercial.

Groupon’s certainly no stranger to quirky humor — remember the “monkey of the week” video featuring its chief executive, Andrew Mason? — and here the company was abetted by the ad agency Crispin Porter + Bogusky, of Burger King’s “The King” infamy.

That said, the online videos have garnered a lot of criticism on the Web. (Our colleague Stuart Elliott’s take: “The commercial made Kenneth Cole’s comment about Egypt on Twitter last week — ‘Millions are in uproar in #Cairo. Rumor is they heard our new spring collection is now available’ — seem sensitive.”)

On Twitter, Groupon boasts this: “Like standing too close to a rainbow, viewers’ hearts are warmed by #Groupon’s Super Bowl ad. #brandbowl http://bit.ly/e7X48C”. Follow the link, however, and you will see that as of Sunday night, Groupon is No. 11 in terms of overall brand awareness. Perhaps worse, viewer sentiment is overwhelmingly negative, with most Twitter posts urging a mass unsubscription to the service.

One has to wonder how Groupon’s backers, including Andreessen Horowitz, Kleiner Perkins Caufield & Byers, the Mail.ru Group and Morgan Stanley, feel about the controversy after having pumped $950 million into the company at a $15 billion valuation.

Groupon’s biggest rival, LivingSocial, took a slightly less controversial tack: the Amazon-backed company’s commercial followed how one man’s life was changed by online discounts. (Hint: Shoes factor into the ending.)

Groupon prépare une nouvelle levée de fonds

Le site d'achat groupé de coupons de promotion Groupon.com, qui entend proposer ses services dans 300 villes du monde d'ici la fin 2010 contre 230 actuellement, cherche pour ce faire à lever à nouveau des fonds. D'après des sources citées par Bloomberg, ce nouveau tour de table valoriserait la société à 3 milliards de dollars. En avril, une levée menée par le russe Mail.ru (anciennement DST) valorisait Groupon autour de 1,3 milliard de dollars. Au total, Groupon a déjà levé 170 millions de dollars.

TF1 réclame 221 millions d'euros à Dailymotion et Youtube - Journal du Net e-Business

 

TF1 réclame 221 millions d'euros à Dailymotion et Youtube

Le groupe média revoit à la hausse les dommages et intérêts qu'il réclame aux deux sites de partage vidéo.

Publié le 24/03/2011, 14h38

TF1 revoit sa facture à la hausse. Désormais, elle réclame 141 millions d'euros à Youtube et 80 millions à Dailymotion en dommages et intérêts pour avoir laissé diffusés illégalement certain de ses contenus sur leurs sites, selon "L'Express". L'affaire remonte à 2008 (lire l'article : TF1 se décide finalement à attaquer Youtube pour contrefaçon, du 16/04/08). A l'époque, la chaîne demandait 100 millions d'euros à la filiale de Google et 39,7 millions au français. Mais l'année dernière, TF1 décide de ne pas donner suite à ces plaintes et le tribunal décide de les radier.

Pour justifier la réactivation de ses plaintes, la chaîne explique que certains de ses contenus ont continué à être diffusés sur les plate-formes. Mais TF1 mise aussi sur un environnement juridique qui lui paraît favorable. Elle peut en effet compter sur de récentes décisions de justice qui ont vu condamnés les sites de partage vidéo pour avoir permis la diffusion de contenus protégés par le droits d'auteur, après une première apparition signalée par les ayants droit (lire l'article : Google condamné à payer 460 000 euros pour contrefaçon en France, du 21/03/2011).

TF1 réclame 221 millions d'euros à Dailymotion et Youtube - Journal du Net e-Business

Google condamné à payer 460 000 euros pour contrefaçon en France

La cour d'appel de Paris condamne Google pour avoir diffusé 4 documentaires sur Google Vidéo, sans accords des ayants droit.

Publié le 21/03/2011, 18h52

Google France et Google Inc ont été condamnés le 14 janvier dernier à 460 000 euros de dommages et intérêts à verser aux ayants droit des documentaires "L'affaire Clearstream", "Le génocide arménien", "Les dissimulateurs" et "Mondovino" diffusé illégalement sur Google Vidéo, révèle Legalis.net.

Si la cour d'appel de Paris a reconnu à Google le statut d'hébergeur et son régime de responsabilité allégé, elle considère aussi que Google a facilité le visionnage de ces documentaires en permettant à ses utilisateurs d'accéder à ces vidéos sur d'autres sites, comme Dailymotion, via son moteur de recherches.

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi - lameuse.be

 

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi

Compléments d'informations

Les prix de l'essence vont à nouveau augmenter dès ce vendredi. On va encore battre un record: 1,636 €/litre. Le diesel sera aussi à la hausse ce vendredi: 1,448€/litre.

Rédaction en ligne

Publié le 31/03 à 14h27

Le prix maximum pour un litre d'essence 95 augmentera vendredi de 6,4 centimes d'euro à 1,636 euro, un nouveau record, ressort-il des chiffres du SPF Economie. Le dernier record date du 9 mars, lorsque le prix maximum pour l'essence 95 avait atteint 1,624 euro/litre. Le prix maximum du litre de diesel augmentera également vendredi à 1,448 euro (+0,5 centime d'euro), se rapprochant ainsi du prix record de 1,469 euro/litre. Ces hausses de prix sont la conséquence de l'indexation des marges de distribution et de la contribution pour les stocks stratégiques. Pour l'essence, la hausse du prix maximum est également due à la hausse des cotations sur les marchés internationaux. Le prix du gasoil va également augmenter. A partir de vendredi, un litre coûtera maximum 0,8362 euro, pour une commande de plus de 2.000 litres (+ 0,32 centime d'euro).

Babs
- Le 31/03 à 16h11

Je ne comprends pas... le baril diminue...

Signaler un abus

bobek.
- Le 31/03 à 16h04

si vous passer par la les station les moins chere dats et shell a boncelles dats a loncin shell au gb de ans je fais beaucoup deroute et je regarde les prix

Signaler un abus

Anti-censure
- Le 31/03 à 16h03

Que chaque cent supplémentaire extorqué aux ménages par ces porcs de spéculateurs leur cause d'interminables et atroces ch.i.a.s.s.e.s. à leur en déchirer le f.i.o.n. pendant un jour supplémentaire par litre concerné. c'est tout le bien que je souhaite à ces affameurs du peuple !

Signaler un abus

EricB
- Le 31/03 à 14h34

Il faut bien se mettre en tête une bonne fois pour toutes que le pétrole n'est pas une source inépuisable, bien au contraire !!!!

Signaler un abus

Willy_italia
- Le 31/03 à 14h15

Je commence à en avoir plein le cul !!! Si aller faire la guerre en Libye ne sert pas à aller chercher du pétrole pour que ca baisse ici, qu'on les laisse se faire zigouiller !

Signaler un abus

grafi
- Le 31/03 à 13h49

Je ne cautionne pas kadhafi ni aucun gouverneur arabe, mais au même titre que les infos filtrés. Mais tous cela me laisse perplexe!Il est évident que l'ont doit payé pour les bêtises de certains. Par ex. la hausse du prix du pétrole! http://www.rue89.com/2011/03/30/a-la-tele-...ancaises-197683

Signaler un abus

vox
- Le 31/03 à 13h35

aux arme les citoyen

Signaler un abus

mdoublem
- Le 31/03 à 13h14

Citoyen , tu a une bonne tromche bien calme alors passe a la caisse.Aller au boulot commence par me faire perdre de l'argent. Vive l'état et ses magouilleurs de ministre; le cliquet est mis par M° de La Forti$$e est bien trop haut, il y a d'ENORME trou dans le trésor des finances on les comblent lentement.

Signaler un abus

sirenecherie
- Le 31/03 à 13h08

C'est vraiment dégueulasse ! Quand on voit déjà tout ce qu'on paie à l'Etat à longueur d'année ! On devrait peut-être commencer par diminuer le salaire de nos ministres, ça fera bientôt 1 an qu'on n'a plus de gouvernement et que finalement ils ne servent à rien !! On veut vraiment faire crever les gens !

Signaler un abus

sanfroid
- Le 31/03 à 12h10

Et pendant ce temps, l'état favorise toujours les déplacements en avion(moyen de transport le + polluant), en détaxant en partie le kérosène, et du côté de la région en refusant aux villes de lever des taxes sur les aéroports.

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi - lameuse.be

2011年3月30日星期三

蘋果日報 - 20110330 - 盡論中國:調控樓價 諸侯戲溫總

 

盡論中國:調控樓價 諸侯戲溫總

2011年03月30日

中國總理溫家寶在今年全國人大會議舉行前後,無論與網民交流,還是在記者會上,都信誓旦旦地承諾加強樓價調控,國務院也出台了八條《關於進一步做好房地產市場調控工作有關問題的通知》(簡稱「國八條」),勒令地方政府在第一季度公佈住房價格調控目標。

不足一成城市公佈調控目標

但直至前日,限期將屆,據內地傳媒統計,公佈樓價調控目標的城市只有 40多個,不足內地城市總數約 660個的一成。各大城市在執行國務院樓價調控令時的觀望態度,再次印證中國「政令不出中南海」的困局。一線大城市中,上海、深圳、北京都趕在昨日公佈調控目標,算是給了溫家寶面子。

上海買樓 要 26年不吃不喝

不過,這些城市所制訂的樓價調控目標,多與當地年度 GDP(國內生產總值)或居民人均可支配收入目標掛鈎。由於內地去年經濟增長甚為強勁,今年 GDP增長目標多高過 10%,變相允許樓價再漲 10%,與民間期望樓價下跌反差太大,調控目標慘變漲價目標,落實溫總指示慘變戲耍溫總。
以上海為例,今年的 GDP增長目標為 8%,即樓價的允許漲幅為 8%。問題是,按上海市統計局公佈的資料, 2010年上海新建商品房住宅平均銷售價格為每平方米 14,213元,如果今年漲幅為 8%,則樓價允許升至每平方米 15,350元,一套 60平方米的住宅,價格將升至 92萬元;而上海市民去年人均可支配收入為 31,838元,如果今年再增長 10%,可達 35,021元,要買一套 60平方米的住宅,就要用盡市民 26年的全部收入,即 26年不吃不喝不買書不看病,還要這 26年樓價不再漲。
更堪稱黑色幽默的是,吉林省榆樹市公佈今年樓價調控目標為:市區新建住房價格增幅低於 2010年新建住房價格增幅。這個目標貌似合理,但讓網民破口大罵。因為,當地去年樓價增幅為 50.5%,今年還可以漲 50%?還讓不讓小百姓活?溫家寶的政令還管不管用?
電郵: China@appledaily.com

(李平)

我要回應

如欲回應本文章,請先登入

我要回應

網名: 請先登入

電郵:(可不填寫)

我的回應╱報料:

只對《蘋果》說:是否

(你的回應只會傳送給編輯部,並不會顯示在討論區上)

歡迎《蘋果》聯絡我:是否

真實姓名:
聯絡電話:

職業:
請選擇 幼稚園小學中學大學其他社會保障家庭兒童及青少年長者新來港其他西醫中醫牙醫護士藥劑其他警察海關入境處消防及救護懲教其他保險公務員電訊空中服務員資訊科技會計廣告建築銀行美容客戶服務工程酒店投資理財法律物流新聞傳播地產飲食零售市場銷售傳銷/直銷旅遊鐵路巴士小巴及的士貨車及貨櫃其他保安物業管理其他
職位:

驗証字符:(須大小楷正確)

驗証字符

顯示留言區聲明 留言區聲明 :
  1. 若不希望意見或報料被公開刊載,請電郵私人回應╱報料至 tellus@appledaily.com
  2. 請按主題發言,切勿上載其他報刊、沒有刊載版權的文章,或撰寫粗言穢語、誹謗、渲染色情暴力或人身攻擊的言論,否則會被刪除。
  3. 不得於本留言區張貼廣告及涉及任何交易行為之訊息。
  4. 留言只代表留言者個人意見,並非本網站立場。
  5. 我們保留一切刪除及修改權利。如有任何疑問,請電郵至 tellus@appledaily.com

蘋果日報 - 20110330 - 盡論中國:調控樓價 諸侯戲溫總

2011年3月29日星期二

NTFS-3G + Les types d'archives rencontrées sur Mac

 http://mac-gratuit.fr/articles/125-Les+types+d%27archives+rencontr%E9es+sur+Mac.html

http://mac-gratuit.fr/mac-0.html

http://bbs.weiphone.com/read-htm-tid-1756929.html

http://bbs.weiphone.com/read-htm-tid-1514760.html  密码为我的用户名   hjxxdc

http://blog.roodo.com/appleseed/archives/15447535.html

NTFS-3G description :

NTFS-3G est un driver pour Mac OSX qui donne accès aux système de fichier NTFS de Windows. Il permet d'écrire, lire, monter, réparer, créer.
Il requiert MacFuse : http://code.google.com/p/macfuse/

Bookmark NTFS-3G

Informations

Version
2010.12

Langage

Configuration mini
Mac OSX 10.4

Editeur
NTFS-3G

Poids du fichier
4.5 Mo

Type de fichier
DMG Image Disque

Statistiques

Date d'ajout
16/01/11 18h28

Notation
NTFS-3GNTFS-3GNTFS-3GNTFS-3GNTFS-3G 4 ( votes)

Nbr d'affichage
129411x

Nbr de chargement
45109x

Ajouté par
Dux

universal binary

NTFS-3G

Les types d'archives rencontrées sur Mac

06/05/08 18:47:57 - Splinter66

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un petit Tutoriel Vidéo à propos des types d'archives que l'on peut rencontrer sur nos Mac. C'est en téléchargant des logiciels depuis internet que l'on est confronté à plusieurs formats d'archives : 

- Le ZIP 

- Le DMG 

- Le PKG ect.. 

C'est sur ces trois formats courants que j'ai fait ce Tutoriel vidéo. Je m'excuse par avance de mon accent méridional... ( j'essaie de le corriger mais c'est assez dur ). En espérant que ça soit clair et compréhensible, je vous conseillerai de lire la vidéo en plein écran. 

Commentaires

PAGES : 1 2

sebos http://sviolet.free.fr

07/05/08 20:19  

Bonjour,
bravo pour ce petit tutoriel qui aidera j'en suis sure, pas mal de gens...
comme moi par exemple depuis que j'ai "switche" sur Mac !
et j'avoue que je suis maintenant super heureux!
et oui... je ne cache plus ma joie d'avoir un petit macbook !
voila
merci encore pour ce site tres bien concu!
sebastien


Egon-058

09/05/08 13:43  

Salut Splinter,
Tout d'abord, félicitation pour ton entrée dans la team de Mac Gratuit !!!
Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes ... lol.
Ensuite ton tutoriel est très sympa, un seul petit défaut, il ne faut pas avoir une mauvaise vue ! Je m'explique, la taille de ton écran étant très importante, on a du mal à voir toutes les inscriptions qui y sont marquées: comme "éjecter" par exemple. Je te dis cela juste pour que, à l'avenir, si tu peux, tu zoom un poil sur une partie de l'écran (tu n'es pas obligé de travailler en plein écran, tu peut tout montrer dans un petit coin, et ainsi avoir une meilleure résolution :) ).
En tout cas bravo, t'as du courage pour faire cela !!!
Egon-058

fifnaouste

09/05/08 17:22  

Trés bonne idée et très bon tuto.
Il manque par contre la compilation de fichiers sources avec XCodeTools pour être complet.
En tout cas bravo !

Titoux

31/07/08 15:44  

Je viens de télécharger Backlight2 pour voir l'effet produit sur l'écran en économiseur et je constate que c'est du plus bel effet (aquarium)
Par contre au bout de quelques secondes apparait un bandeau" register now at uselesscréations.com )
Comment le faire disparaitre S.V.P

dan

28/08/08 00:09  

Bravo très bien ...pour qui viens de me mettre sur MAC après des années sur windows , je regrette toutes ces années perdue a me faire C... maintenant c'est plus intuitif plus rapide et avec ce genre de Tuto ca aide vachement
merci encore ..

folkbleu

17/09/08 11:31  

merci pour ce tutoriel bien fait et agréable à utiliser !
Cordialement

Letyce

05/11/08 18:44  

Help! Je n'ai pas l'ADSL (je ne suis pas éligible) et oui ça existe encore des gens qui pédalent... Du coup je n'arrive pas à visionner ton tutoriel, est-il possible d'expliquer par écrit?
Merci d'avance, une ardéchoise.


rammstein2169

24/11/08 21:45  

c super ton travail mais il aurait été bien d'aller plus loin pour parallels car etant novice ce n'est pas evident d'installer cette application.merci

geko66

08/01/09 20:31  

Bonjour Splinter,
Quel dommage de te voir renier ton superbe accent du Sud ! Si tu le perds, tu perdras ton soleil intérieur. Qui te le reproche ton accent ? Ceux du Nord ? C'est parce qu'ils sont jaloux ! Sois fier de qui tu es.

wind

07/02/09 07:51  

Je n'ai par encore utilirer

alexis 13

15/02/09 10:18  

Vive l'accent du Sud et allez l'OM. Bravo pour ton tuto

Aimé.

22/02/09 23:14  

Je viens juste d'avoir un Imac et votre vidéo est très utile pour un novice comme moi.
Encore merci.

salut

11/06/09 10:26  

bonjour alors merci pour ta video qui ma vraiment aidé pour limewire et qu'elle que autre mais j'ai un petit problème avec d'autre logiciel qui ce telechage zip a la fin du téléchargement il ce trouve que j'ai qu'un dossier remplie de fichier et aucun module d'installation :( help !
ps ( je voudrais telechager dofus pour mon mac )

jhj

10/08/09 12:26  

eu we

jlh

20/09/09 21:52  

une mise a jour pour mac os 10.6.1?
merci d avance


Egon-058

21/09/09 08:38  

Bonjour Salut,
Si il n'y a aucun module d'installation ou aucune appli qui apparaît lors de la décompression, il y a peu de chance que ton paquet soit valable... Pour Dofus c'est un peu particulier, tu obtiens un dossiers Dofus. Celui-ci contient tout un tas de fichier et entre autre, un page internet... Tu mets donc ce dossiers parmi les tiens, puis tu ouvre la page internet (.html). Pour la suite, rendez-vous sur la page pour Dofus de MacGratuit.
Biz
Egon-058

rabah160459@yahoo.fr

31/10/09 23:48  

merci de me dire comment je peut le telecharger

Zikdict

22/03/10 22:05  

bonsoir, merci pour ces bons conseils, mais comme je suis un novice, c'est la panique, car malgré tout ce que j'ai pu trouvé(site officiel Apple, vos conseils et d'autres...), à chaque fois que j'ai voulu ouvrir le logiciel Barrescodes X, je tombe sur le message d'installer Rosetta, alors que je suis sur le nouveau MacBook pro 13 pouces, qui intègre Léopard, donc soit disant avec Rosetta inclus...pffff rien à faire, je suis paumé là!!!

Harrypoppins

25/06/10 18:48  

Beau petit tuto pour les les (ex) pcistes, étant tu nord je trouve que t'a un bel accent mdr. On échange ?! ^^
Bye

cool

11/08/10 17:26  

c'est sympa ton p'tit accent tout mimi !

蘋果日報 - 20110330 - 計 劃

 

計 劃

2011年03月30日

各位團友擔心輻射,日本去不了了,問還有什麼地方值得一遊?
世界之大,三世人也未必遊得完。我有一個建議,其實也是我心中一直嚮往的,就是去克羅地亞,我在首都扎爾格烈住過一年,有很深厚的感情,回去看看,了一樁心事。
可以在歐洲的任何一個大都市轉機,在首都玩上幾天後,沿着海岸線去到 Dubrovnik去,那邊的風景和人文還沒受到遊客的嚴重影響,是世界最後樂園之一。
吃的方面,靠近匈牙利,上回我們去過,對布達佩斯的美食讚不絕口,相信克羅地亞的也不會讓大家失望。
想起那裏用杏釀的烈酒,非常濃美,是分裝在小玻璃瓶,排成行列,叫酒時不是一杯杯,而是一公尺一公尺,能喝完那一公尺,大呼過癮。
去希臘小島也好,飛首都雅典,再來小型郵輪,每一個島停停,吃吃喝喝,喜歡看古跡的話,下地:不然那邊的海鮮也是誘人、又有一種叫 Ouzo的茴香酒,醉人。
西班牙也一定要去,首都馬德里沒什麼看頭,西班牙人出眾的,是加德蘭民族,集中在巴塞隆那。不然往南走,亞達露西亞美食,絕對給你驚喜。
葡萄牙是值得的,我十分熟悉,可帶大家去吃著名的烤乳豬,喝老砵酒,還有一種我最喜歡的芝士,圓桶形,外硬內柔,用湯匙舀來吃。
從那裏,可延伸到西班牙的 Bilbao去,那裏的美術館,是人生必遊之地,這條路線最好是乘豪華小郵輪。
當然,法國和意大利還有更多我們沒去過的小鎮,可以一去再去,以美食為出發點。還有我答應過大家重遊的匈牙利和捷克,一定在今年內會實現,我自己也想食他們的濃湯和喝多凱兒甜酒。
至於到蘇格蘭的喝威士忌團,已組織好,在五月就能成行了,更多更多,只是時間不夠分配而已。

蘋果日報 - 20110330 - 計 劃

三天承诺到期 百度文库超99%文学作品已删除——中新网

 

三天承诺到期 百度文库超99%文学作品已删除

2011年03月29日 15:00 来源:中国新闻网 参与互动(4)  【字体:↑大 ↓小

三天承诺到期  百度文库超99%文学作品已删除

    截止2011年3月29日下午三点,百度文库文学作品一项的文档数量已经由原来的280万份锐减至163份,缩水幅度超过99%。

【点击查看其它图片】

  中新网3月29日电 百度文库26日承诺在“未来3天内”删除文学作品类别内涉嫌侵权的文档,今天,承诺期限已到。百度副总裁朱光昨晚接受媒体采访时表示,“明天(29日)下午3点前,所有的百度文学侵权类作品一定会删除干净。”而李彦宏更是在公开场合放出狠话:百度文库若管不好就关掉。据中新网IT频道记者观察,截至今天下午三点,百度文库文学作品一项的文档数量已经由原来的280万份锐减至163份,缩水幅度超过99%,三天之内几乎删减殆尽。

李彦宏称如果管不好就关掉

  据悉,百度CEO李彦宏高度关注百度文库问题,他在近期出席会议时表示,百度非常重视此问题,并称如果管不好就关掉。他表示,百度目前正在调集公司力量加强反盗版力度。李彦宏说“我在公司内部的态度很明确,如果管不好,就关掉百度文库。”他同时表示,“当然,百度还是希望与版权方、作家达成一个满意的解决方案。”百度的另一位高管,副总裁朱光表示,百度给作家们真诚道歉,三天之内把所有的未经授权的作品都处理干净。

  3月24日,部分作家代表和版权方与百度谈判破裂后,这一作家维权事件受到了更多的关注,韩寒26日还在博客中发表了《给李彦宏先生的一封信》。当天下午,事情终于峰回路转,百度公司就其文库的产品发表了三点声明,向被侵权的作家表示道歉,同时在声明中表示,将在3天内彻底处理百度文库中文学作品类别中未获版权方授权的文档。据百度声明称,百度文库已经调集公司各部门的技术力量,加速对文库中可能侵犯他人著作权的文档进行清理,同时加强主动排查。

慕容雪村要求百度承认侵权

  据报道,对于百度的这一动向,作家方面的认可程度并不太高。除了沈浩波质疑“除了文学作品,其他类别的作品难道就不算侵权”之外,网络作家慕容雪村和南派三叔也都站出来表示“不买账”。慕容雪村表示,百度为“在前期的运营过程中伤害了一些作家的感情”而道歉,这说得太轻了,“我们不是在跟它谈恋爱,怎么叫做伤感情?偷了你的钱后,只说因伤了感情而道歉,这怎么能接受?他们必须承认侵权”。他还认为,百度方面提出的解决方案与作家们要求的“先审核后发布”根本是两回事,著作权人的抗争不是为了得到交“保护费”的权力。

  据羊城晚报报道,作家南派三叔表示,百度的声明不过是一些混淆视听、转移注意力的漂亮说辞,而且散发着一种对抗情绪,“我一条都不能接受”。他指出,声明第一条就说“排查用户上传文档的版权问题”,这意思好像是说用户做错了,而不是百度错了,现在只是百度在为用户的错误道歉。说到底,本来就是百度文库本身的运营模式存在问题,什么“伤害作家的感情”那都是托辞。

 张洪波驳斥百度声明 表示要听言观行

  文著协常务副总干事张洪波在接受记者采访时,对百度文库的“致歉声明”进行了逐条驳斥。 张洪波表示,他希望大家认识这三点声明背后的实质。

  张洪波通过百度文库网页看到,被收录的“文学作品”数量已有变化。但他指出“删除绝不是仅仅改变数字而已”,相关法律有明确规定,删除侵权网络内容需要列出明确的删除清单,包括被删除的网络连接链接地址、被侵权人姓名等信息。

  百度声明中“伤害了一些作家的感情表示抱歉”的表述,张洪波表示不能接受。因为这不是几个联名作家、出版人的事情,而是整个创意产业界遭受到的、数量难以想象的侵权。而且,百度应该清楚侵权行为背后所连带的民事、刑事责任。

  百度声明的最后一条指出“百度文库作为免费文档分享平台,此前没有任何广告或盈利。”然而百度的“无盈利”让张洪波感到愤怒。他指出,在近日召开的一个资源分享网站的研讨会上,百度公开“炫耀”称百度文库每月收益过亿。(中新网IT频道)

三天承诺到期 百度文库超99%文学作品已删除——中新网

蘋果日報 - 20110329 - 富豪較勁鬧笑話 5250元仿清瓷器賣 1.2億

 

富豪較勁鬧笑話
5250元仿清瓷器賣 1.2億

2011年03月29日

內地富豪的炫富糗事又添一宗!上周二( 22日)舉行的紐約蘇富比拍賣會上,一件估價僅為 800至 1200美元(約 5,250至 7,880元人民幣)的清朝瓷器仿製品(左圖),在七位內地富豪互相較勁下,最後竟然以天價 1800.25萬美元(約 1.2億元人民幣)賣出,比估價高出兩萬多倍。對如此令人咋舌的差價,香港資深古董商人翟建民在微博上狠批為「世紀大笑話」。
該件仿清瓷器原屬華裔收藏家戴潤齋的藏品,全名為「霽藍描金開光粉彩花鳥暗刻松石綠釉如意雙耳尊」,被拍賣公司定義為民國時期仿乾隆朝的瓷器。

比估價高逾兩萬倍

放大圖片

紐約蘇富比拍賣場國際知名,吸引大量富豪參與拍賣。互聯網

紐約蘇富比拍賣場國際知名,吸引大量富豪參與拍賣。互聯網

12345678910

評鑑報告中清楚記載,該花瓶的品相算不上完整,瓶身與底足斷開又再黏合,瓶口及瓶耳鎏金部份亦有磨損,收藏界人士對它的評價多是「從器形到畫工滿是浮躁之氣」。但該瓷器開拍時,竟引來七位內地富豪競投,價格一路飆升,這場差價最高的拍賣,最終由一匿名內地富豪通過電話競投以天價結束。
仿製品雖拍出天價成為國際笑話,但仍有北京拍賣業人士稱,參與競投的買家或許對瓷器鑑定的權威有質疑,認為這件被蘇富比專家定義為仿製品的瓷瓶,確是乾隆時期的真品。此外,該瓷瓶無論是器形、紋飾,還是其所採用的工藝,都是當前市場特別追捧的,因此拍賣結果才會出現驚人差價。
新華網

蘋果日報 - 20110329 - 富豪較勁鬧笑話 5250元仿清瓷器賣 1.2億

蘋果日報 - 20110329 - 六四後棄職 自耕自足自己接生北大博士夫婦退隱深山逾 20年

 

六四後棄職 自耕自足自己接生
北大博士夫婦退隱深山逾 20年

2011年03月29日
隱居博士男女 接生自己來

北京大學以思想自由、兼容並包培養了無數精英奇人,但 1989年的六四屠殺,改變了不少北大學子的命運。其中,北大博士王青松及其任職北大英文教師的妻子,六四後棄職遁入河北深山老林,和泥築屋,自耕自足,過着原始人生活迄今逾 20載,直至近日被曝光,外界無不嘖嘖稱奇。
畢業於北大的新華社著名攝影記者唐師曾,近日在其博客圖文並茂披露了那位昔日同窗的奇蹟。他叫王青松,原籍河南信陽,少年曾在少林寺學武,考入北大前是地委機關幹部, 1979年考入北大國際政治系, 89年在讀哲學博士,曾任班級共青團書記,屬當年北大風雲人物。

放大圖片

八九六四前,王青松經常在著名的未名湖畔讀書。

八九六四前,王青松經常在著名的未名湖畔讀書。

12345678910

放大圖片

王青松的妻子年輕時在北大留倩影。

王青松的妻子年輕時在北大留倩影。

12345678910

無水 無電 無電話及互聯網

放大圖片

隱居山林 20多年的王青松,拒絕出山。互聯網

隱居山林 20多年的王青松,拒絕出山。互聯網

12345678910

據悉, 1989年六四事件後,王青松攜當時任北大英語系教師的張姓妻子,雙雙辭去北大教職,一起退隱河北深山,和泥築屋,夫妻倆開荒蓄水,植草種樹,耕牧讀書,全家風生土長,與大自然為友。就連妻子 36歲高齡初產,也是由他自己接生,母子倆健康,兒子自幼與自然為伴,從未打過任何防疫針。
唐師曾圖文並茂地對這對在長城根深山老林生活了 22年的一家作介紹,指他們過着原始人般的生活,無自來水、無電,更無電話和互聯網,日用品全部自產,唯一進口物資是食鹽;家有數百隻黑山羊,三頭黑豬,幾十頭黃牛,幾匹騾、馬、驢,放羊由八歲兒子負責;為保護環境,他們不用化肥、肥皂、洗衣粉等,用草木灰當肥皂洗手。

一家不願出山 拒外界到訪

放大圖片

王青松夫婦歸隱後與世隔絕,過着自給自足的生活,家中有數百山羊。

王青松夫婦歸隱後與世隔絕,過着自給自足的生活,家中有數百山羊。

12345678910

相片顯示,當年那位北大英俊博士,如今一副村民相,早年扮相入時的王妻,也儼如一個山村婦,但一家三口自得其樂。王妻多年來只出山兩次:一次是換身份證,一次是去銀行掛失存摺。唐師曾歎道,他們雖與凡塵相隔,但夫妻包藏宇宙,吞吐天下,他們享受人的獨立和思想自由,更是外界所難得。
被問到如何能在深山老林堅持到今天,曾是北大英語系教師的王妻笑答道:「這環境其實誰都能呆下來,主要是看自己的心境,能不能真的擱在這兒。」唐師曾稱,從王家窗口可看到逶迤的長城,「祝福他看得更遠,一直看穿山那邊」。唐還透露,王青松一家迄今不願出山,並拒絕外界到訪。
本報記者

蘋果日報 - 20110329 - 六四後棄職 自耕自足自己接生北大博士夫婦退隱深山逾 20年