HTC pourrait prendre une grosse longueur d'avance sur Samsung et Apple avec son M9
C'est au Mobile World Congress de Barcelone que HTC devrait lever le voile sur son futur flagship, le HTC One M9, qui pourrait être l'un des premiers smartphones haut de gamme à être équipé d'un écran "edge-to-edge".
D'après nos confrères de 4GNews, le nouveau flagship de HTC aurait un argument de poids face au Galaxy S5 de Samsung et à l'iPhone 6 d'Apple puisqu'il serait équipé d'un écran de 5,5″ Quad HD (2.560 x 1.440) qui présenterait la caractéristique d'être edge-to-edge, ce qui signifie que l'écran du M9 devrait s'étendre d'un bord à l'autre de l'écran, pour un résultat visuellement fantastique.
A priori, le M9 serait également un monstre de puissance puisqu'il serait équipé du nouveau processeur Snapdragon 810 cadencé à 2,3 Ghz, et accompagné de 3 Go de RAM. Pour le reste, on évoque 32 Go d'espace de stockage, un APN de 20 mégapixels, un APN frontal de 5 mégapixels et un lecteur d'empreinte digitale.
Comme toujours néanmoins, le gros point négatif du smartphone de HTC devrait être son prix de vente, égal, voire même supérieure à ceux de la concurrence…
Articles similaires:
发自我的 iPhone