Comment rendre les femmes accro au Sexe ?
Etre un bon coup au lit, ça s’apprend !
Le 25/02/2013
Comment devez-vous vous y prendre pour la faire grimper aux rideaux ? Une question à la réponse peu évidente. Pourtant, des solutions existent.
iStockphoto ©
267 ! Ni plus ni moins. C'est le nombre de conseils que vous allez pouvoir découvrir pour devenir le roi au lit. Et plus exactement pour « devenir le meilleur coup de sa vie ».
Dans l'ebook du même nom, « 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie », vous allez pouvoir redécouvrir toutes les bases de la sexualité. Parce que finalement, la sexualité, c'est comme une maison : pour qu'elle évolue bien avec le temps, il faut des fondations solides.
Préliminaires, caresses, baisers : les bonnes bases
Certains de ces 267 conseils pourront donc sembler simples, voire simplistes. Pourtant, il est essentiel de les garder à l'esprit à tout moment, avec votre partenaire. Ainsi, il n'est jamais inutile de rappeler l'importance des préliminaires, des caresses et baisers : « Sans raison, habituez-vous à caresser et embrasser souvent votre femme. » Notez aussi l'importance du « sans raison ». Votre partenaire doit se sentir désirable en toute occasion.
Vous voulez jouer au serial fucker ?
Ces bases de la sexualité, les plus séducteurs d'entre vous les ont déjà. Mais cela ne suffit pas à faire de vous « le meilleur coup de sa vie ». Alors, comme ce sont sans doute les femmes qui connaissent le mieux le plaisir féminin, c'est Eve O., coach en sexualité, qui vous dévoile ici toutes ses astuces pour vous aider à collectionner les « fuckfriends ».
Comment faire un bon cunnilingus ?
A côté de ça, cet ebook rentre dans des détails beaucoup plus intimes et forcément beaucoup plus coquins. Et les questions auxquelles vous trouverez des réponses ont déjà de quoi mettre vos sens en émoi : comment faire un bon cunnilingus (un cunni pour les intimes) ? Comment assouvir ses fantasmes ? Comment savoir si elle a un orgasme ou si elle simule ?
Une fois que vous aurez acquis les réponses à ces interrogations, nul doute que vous rendrez votre copine accro au sexe et qu'elle ne pourra plus se passer de vous !
L'éjaculation précoce en question
Dans un autre registre, l'ebook permettra peut-être à certains d'entre vous de se rassurer ou, tout au moins, de mieux aborder le phénomène de l'éjaculation précoce ou prématurée.
Si les causes psychologiques de la chose ne sont pas forcément abordées, il convient de rappeler que « l'homme est conçu pour éjaculer rapidement ». Dans le même temps, la femme doit atteindre l'orgasme en 5 à 15 minutes. Inutile de vous morfondre, donc, si la pénétration ne dure pas une demi-heure !
En vous aidant à mieux maîtriser votre excitation, à connaître les positions sexuelles qui feront peu à peu monter le plaisir et en vous donnant tous les secrets (ou presque !) de l'orgasme masculin et féminin, l'ebook « 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie » a tout pour devenir votre meilleur compagnon de chevet. Enfin, on se comprend !
« J'ai presque eu du mal à me remettre de mon orgasme »
Et si vous pensez que cet ebook ne contient que des conseils déjà vus, peut-être les réactions des premiers lecteurs suffiront-elles à vous convaincre. Et même des lectrices, car il peut s'agir d'un bon ouvrage à lire en couple.
Nina : « J'ai acheté cet ebook il y a deux semaines, un peu inquiète de tomber sur des conseils bidons, et que mon homme refuse de le lire ! Il l'a finalement lu, pour me faire plaisir... Eh bien je peux vous dire que pour me faire plaisir, ça OUI il m'a fait plaisir ! J'ai presque du mal à me remettre de mon orgasme INCROYABLE d'hier, pour ça je vous dis MERCI ! »
Alors, si vous voulez devenir cet amant inoubliable que toutes les femmes rêvent d'avoir dans leur lit ou si vous souhaitez au moins perfectionner vos connaissances en matière de plaisir et de sexualité, il ne vous reste plus qu'à suivre ces fameux 267 conseils en lisant cet ebook !
Bonne lecture !
Comment rendre les femmes accro au Sexe ? - Etre un bon coup au lit, ça s’apprend !
« ATTENTION _ Dans une heure à peine, votre vie sexuelle peut être transformée à jamais. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas collectionner les sexfriends et les coups d'un soir. » Vous avez bien lu : pas besoin de ressembler à Brad Pitt, ni d’être membré comme Rocco Sifredi pour qu’une femme vous considère comme le coup de sa vie... Vous devez juste être capable de suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine.
Témoignages
« Plus confiant pour aborder les femmes...
J'ai tellement appris avec ce livre que pour retenir tout, je suis obligé de tout noter sur un carnet! Rien que les astuces pour le cunnilingus et comment retarder l'éjaculation valent largement le prix du livre. J'aurais aimé qu'on m'apprenne tout çà beaucoup plus tôt. Je sais que maintenant je serai beaucoup plus à l'aise pour approcher les femmes »
Sébastien,
Nice.
« Elle me veut en fuckfriend...
Depuis que j'utilise les techniques de ce livre, je vois bien que les filles avec qui je sors me regardent différemment , avec une sorte d'admiration. Ma dernière en date m'a vite soulé mais c'est vrai qu'elle était très belle.... Je l'ai largué mais elle a accepté qu'on soit fuckfriend, en fait c'est elle qui me l'a suggéré à demi mot!) »
Sasha K.,
Laval, Quebec
« Au nom de toutes les femmes, je voulais remercier Eve.O. Merci d'avoir su mettre par écrit tout ce que les femmes pensent et n'osent pas dire. Je m'emmerdais au lit avec tous les mecs avec qui j'ai été. J'ai fait lire ce livre à mon copain, et depuis, je découvre ce qu'est un vrai orgasme... La lecture de ce livre devrait être obligatoire pour tous les hommes... »
Chloé,
Amiens
« Avec ma femme, après 6 ans de mariage, nous ne faisions plus l'amour qu'une fois par mois, et je commençais à penser à la tromper. Nous avons lu ensemble ce guide.... Et depuis, elle a retrouvé une libido de jeune fille :) Nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine, et elle m'a dit que je n'avais jamais été aussi bon... Ce guide a sauvé mon couple. »
Anthony,
Nice,
« Je suis avec ma copine depuis 3 ans, et notre relation battait de l'aile. La routine avait tué notre vie sexuelle. J'ai acheté ce livre, et tous les jours j'ai appliqué l'un de ces conseils. J'ai vu ma copine retrouver le sourire et sa libido est montée en flèche. Nous étions au bord de la rupture, et maintenant... elle vient d'accepter ma demande en mariage »
Romain P.,
Paris
« trois orgasmes d'affilé...
Je venais d'acheter votre livre, et j'ai décidé de mettre quelques conseils en pratique. Le soir même, j'ai donné trois orgasmes à ma femme juste avec un cunnilingus! Je n'en revenais pas...et elle non plus!. »
pokerstar13,
Marseille
« J'adore faire l'amour, mais j'avais tendance à jouir rapidement, au bout de quelques minutes. C'était très frustrant, et cela m'empêchait d'être à l'aise pour draguer des femmes. J'ai lu votre livre, et y ai découvert de nouvelles techniques pour retarder mon éjaculation. Je dure à présent trois fois plus longtemps, et j'enchaîne les coups d'un soir. »
Alexandre,
Boulogne
« Je n'ai pas été déçu
Je suis célibataire, et j'enchaîne souvent les coups d'un soir, mais j'ai plusieurs fois eu l'impression que des nanas simulaient, ce qui est très frustrant. J'ai acheté votre guide "pour voir" ... Je n'ai pas été déçu, la première fille avec qui j'ai couché depuis a parlé de moi à toute sa bande, et elles veulent toutes absolument coucher avec moi....Je suis un homme heureux. »
Christophe,
Paris
« Honnêtement, j'ai acheté ce livre juste pour rire, et je comptais me faire rembourser. Je m'attendais à des astuces type magazines féminins. J'étais bien loin du compte. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire avant la fin. Je ne connaissai pas la moitié des trucs que ce livre contient.... et pour ce prix, c'est l'achat le plus rentable que j'aie fait! »
Hicham,
Montreuil
« Je vous écris après avoir eu le plus bel orgasme de toute ma vie. Cela m'a pris 1 heure pour faire avouer à mon copain que c'était grâce à ce livre. Je voulais juste vous dire merci! »
Lou,
Etampes
« Je me suis toujours considéré comme un bon coup, alors j'ai acheté ce bouquin histoire de voir si il n'y avait pas 1 ou 2 trucs que je pourrais ne pas connaître. En réalité, il y a plus de 100 conseils que je n'avais jamais appliqués. Maintenant je sais ce qu'être un bon coup veut dire.... »
Julien C.,
Mons, Belgique
- De:
- Eve O,
- Ecrit le:
- 6 11 2014
Cher lecteur,
Vous allez être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement. - 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
- 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)
- 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
- 52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme
Faites une simple recherche sur Google et vous retrouverez ces chiffres surprenants.
Les femmes aiment-elles moins le sexe que les hommes ?
L’enquête est assez claire. Si tant de femmes n’arrivent pas à atteindre l’orgasme, elles ont peu de chances d’aimer le sexe. Si c’est aussi dur pour elles de jouir pendant un coup d’un soir, pourquoi voulez vous qu’elles aient envie de coucher avec un homme le premier soir?
Si vous n’arriviez jamais à jouir, auriez vous toujours autant envie de faire l’amour ?
La conclusion est donc claire. Si vous voulez faire l’amour plus souvent avec votre copine, votre femme, ou les copines de votre ex, … faites la jouir !
Une fois que vous ferez systématiquement crier de plaisir votre petite amie, c’est elle qui vous sollicitera constamment pour faire l’amour.
Si vous êtes célibataire et séducteur invétéré, une fois que vous vous serez fait une réputation de « coup du siècle » dans un groupe d’amis, les filles célibataires voudront vous « essayer ».
Une chose est sûre, c’est que si actuellement vous n’êtes pas dans l’une de ces deux situations - en couple avec une petite amie comblée sexuellement ou célibataire avec des « groupies » qui rêvent de vous avoir en fuckfriend - c’est que vous n’avez malheureusement pas encore maitrisé l’art de donner un orgasme à une femme. Êtes-vous sûr d’être un bon coup et de vraiment satisfaire les femmes?
L’un des bons indices pour répondre à cette question est de savoir si c’est toujours vous qui initiez le sexe ou si c’est aussi parfois elle.
Si c’est toujours vous, c’est triste à dire mais c’est mauvais signe.
Par ailleurs, si vous avez l’impression que les femmes jouissent rarement ou pas avec vous, vous avez certainement encore des choses à apprendre pour vous transformer en bon coup qui peut combler de plaisir une femme.
Le problème c’est que c’est effectivement à vous de vous en rendre compte. Car l’immense majorité des femmes ne vous fera jamais un commentaire gênant ou blessant sur vos performances. Et si vous êtes en couple, votre copine a encore moins de chance de vous faire une révélation douloureuse de peur de vous faire du mal
C’est pour ça que beaucoup d’hommes sont en couple depuis longtemps mais ignorent complètement que leur femme est très insatisfaite.
Car les femmes ont les même besoins et désirs sexuels que les hommes.
Donc si vous êtes en couple, ne laissez surtout pas la frustration sexuelle de votre compagne déborder au point qu’elle ait envie « d’aller voir ailleurs »…
Et si vous êtes célibataire, soyez l’homme que les femmes ne veulent plus quitter après avoir connu une nuit torride avec vous.
Comment lui donner des orgasmes INTENSES à chaque fois
Comme pour tout, il existe des techniques qui ont fait leurs preuves pour donner des orgasmes puissants à une femme.
Tant que la femme en face de vous (en dessous de vous ??) n’a aucun problème psychologique ou physique particulier, ces méthodes marchent à chaque fois.
Donc tout ce que vous avez à faire, c’est d’apprendre ces techniques efficaces et de les utiliser. Et l’entraînement devrait en plus être très agréable. :)
Dans une heure à peine, votre vie sexuelle peut être transformée à jamais
Si vous voulez savoir comment donner des orgasmes inoubliables à votre femme, votre petite amie ou la touriste hollandaise de passage,… Si vous voulez devenir le meilleur coup de sa vie, lisez mon guide : “267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie”
C’est un guide de 165 pages que vous pouvez télécharger en une minute et lire en une grosse heure.
Voici quelques techniques sexuelles
que vous allez découvrir dans ce guide
- La position qui amènera à l’orgasme toutes les femmes clitoridiennes. 80% des femmes étant clitoridiennes, vous auriez intérêt à la connaître ! (p.49)
- La technique pour déclencher un orgasme hors du commun. Maîtrisez-la, et vous deviendrez LA référence en matière de sexe. (p.58)
- Comment être sûr de trouver son point G. Une astuce toute simple pour être pile au bon endroit et déclencher l’orgasme le plus fort qu’elle ai jamais connu. (p.27)
- 4 techniques pour retarder l’éjaculation. Indispensable pour lui offrir des heures de coït et la faire crier de plaisir. (p.56)
- Comment réussir un massage et en faire un préliminaire. 15 astuces pour la rendre folle juste avec vos mains.(p.12-13)
- Apprenez comment modifier le goût du sexe féminin, si vous avez du mal avec les cunnis. Toutes les femmes sont folles de cunnilingus et angoissées que vous n’aimiez pas cela. Prenez-y goût et elle ne masquera pas son plaisir. (p.35-36)
- 10 astuces pour doigter une femme et la rendre folle de plaisir. Vous découvrirez le pouvoir que peuvent avoir vos 10 doigts lorsqu’ils sont bien utilisés. (p.23 à 26)
- Les 5 zones érogènes qui sont toujours oubliées. Vous pensiez tout connaître du corps féminin ? Découvrez des zones érogènes dont vous ne soupçonniez pas l’existence. (p.16-17)
- Vous êtes-vous déjà arrêté en plein coït parce que vous étiez trop fatigué ? Découvrez la position qui vous permettra de faire l’amour pendant des heures sans effort. (p.155)
- Faites de vos baisers votre arme secrète ! Les astuces pour la faire défaillir de plaisir… sans les mains ! (p.3-4)
- Quelle est la lumière idéale pour faire l’amour : ne soyez pas surpris si elle ne veut plus faire l’amour dans le noir ! (p.67)
- Ce qu’il ne faut jamais oublier de faire avant de faire l’amour. Une erreur qui pourrait lui enlever toute envie sexuelle. (p. 71)
- 20 trucs pour devenir un pro du cunnilingus. Pour la majorité des femmes, un cunnilingus réussi présage une partie de sexe extraordinaire… (p. 41 à 43)
- Maîtrisez l’art du coït à la perfection. ELLE vous en demandera toujours plus. (p.50 à 56)
- Ce qu’il ne faut jamais faire si vous avez un orgasme avant elle. Votre réputation sexuelle en dépend. (p.57)
- 3 nouvelles positions pour lui offrir un cunnilingus inoubliable. Au diable la routine. Voici les positions qui décupleront ses sensations pendant le cunnilingus. (p.39-40)
- Vous n’aimez pas sa façon de faire l’amour ? Voici la seule façon de lui dire sans qu’elle ne se vexe. (p.68)
- Quelle est la meilleure musique pour le sexe ? Vous allez être étonné ! (p.72)
- 101 propositions très chaudes pour épicer votre vie sexuelle : surprenez-la avec ces mises en scène très excitantes. (p.63 à 91)
- Tout ce qu’il faut savoir pour faire du 69 une explosion de plaisir. (p.46-47)
- LE détail qu’il ne faut jamais oublier après le sexe. Il fera toute la différence entre un très bon coup… et les autres. (p.61)
- 4 propositions pour faire de la salle de bain un lieu de débauche. Découvrez les secrets de ce lieu hautement érotique et souvent oublié. (p.53 )
- Comment l ‘amener à aimer la sodomie ? 6 conseils qui changeront votre vie. Bientôt ce sera elle qui vous suppliera. (p.61)
- Comment organiser une chasse au trésor érotique. Le jeu idéal pour allier fantaisie, sexe et originalité. (p.78)
- 10 endroits insolites pour faire l’amour dangereusement. Vous en avez marre de la chambre à coucher ? Alors sachez prendre des risques. (p.80-81)
- 20 jeux sexuels chauds et originaux pour pimenter votre vie sexuelle et réveiller sa libido. (p.78 à 82)
- La façon la plus excitante de mettre un préservatif sans qu’elle s’en aperçoive. Dites adieu à ce moment embarrassant et faites-en un préliminaire. (p.42)
Pourquoi ce guide est-il différent des autres ?
Il existe une tonne de bouquins sur le sexe et les positions sexuelles. Alors pourquoi choisir ce guide plutôt qu’un autre?
Parce que mon livre est exempt du bla bla théorique, inutile et mièvre que l’on trouve dans tant de livre sur la sexualité.
Pas de séquences complexes et de schéma ambiance livre de médecine. J’ai rempli ce guide de 267 conseils CONCRETS et immédiatement applicables pour devenir l’amant que toute femme attend (désespérément ?).
Par ailleurs, ce guide de conseils pour hommes est écrit par une femme. J’ai envie de croire que je suis bien placée pour expliquer à des hommes comment bien faire l’amour à une femme et lui donner des orgasmes mémorables.
Publié dans Sexualité par Art de Séduire
45 commentaires
L’irremplaçable Paul B., roi de la polémique sur ADS, revient avec un article tout en profondeur: comment faire une sodomie… Bonne lecture!
La sodomie est une pratique sexuelle à sensations fortes qui définit, à tort, la sexualité des individus (perversité, homo ou bisexualité, etc).
En réalité, elle a toujours concerné tout le monde ; femme ou homme hétéro, homosexuels ou amants platoniques. Ce n’est qu’une position. Mais une belle position qui souffre d’une image un peu rude. Image qui génère l’obstacle que nous avons tous affronté au moins une fois : Elle ne veut pas !
1- Comment lui faire changer d’avis :
I- Chose à ne pas faire :
Y aller sans prévenir. C’est comme s’incruster dans une soirée ou enfiler la voisine dans la queue du Monoprix ; ça n’est pas poli ! Ca risque de la braquer et vous perdrez définitivement toutes vos chances d’y arriver.
Machiavel a dit que la fin justifie les moyens. Alors armez-vous de patience et de philosophie si vous voulez la faire succomber.
II- Parlez-en :
Avec humour, tendresse et curiosité, amenez le sujet sur un coin de cuisine, de table ou en balade. Lors d’une discussion sexe sur vos envies et délires, demandez-lui ce qu’elle en pense sans insinuer que c’est votre fantasme number one.
De même, évitez absolument d’en parler au lit. Ces deux éléments pourraient provoquer une gêne chez la partenaire si elle ne se sent pas prête à passer le pas.
III- Soyez franc :
Expert en la matière ou pas, ne lui mentez pas. Elle le reniflera et vous perdrez toute crédibilité pour la suite. Car il est capital de lui faire comprendre que l’acte est potentiellement extrêmement jouissif pour les deux partenaires. Pour peu que les deux en aient envie. Dès lors, inutile d’insister.
IV- Dîtes-lui que votre envie sera tributaire de la sienne (là, vous pouvez mentir au besoin, l’important est de tout miser sur le moment ou vous serez ensemble pour baiser). Cela donne un charme érotique à l’acte et vous replace en amant attentionné qui pense avant tout aux plaisirs de sa compagne.
V- Laissez mijoter à feu doux…
2- Comment amener l’acte en plein coït :
I- En plein ébat il est toujours radicalement interdit de s’y amener sans prévenir. Et ce, même si vous en avez parlé. Idéalement, c’est à celui (celle) qui accueille de vous inviter. Un geste tendre, un petit regard, une lèvre mordillée ou une cambrure… Les signes ne manquent pas.
II- Au cours des discussions préliminaires, vous pourrez évidemment amener cette idée de l’invitation à votre partenaire. Cela rassure et le (la) place en position morale dominante, ce qui équilibre un peu les choses.
III- Si les préliminaires sont de rigueur dans l’acte sexuel général, ils sont encore plus importants pour la sodomie. Des caresses, des baisers ou même un doigt pendant l’acte peuvent servir à amener les choses tendrement. Evidemment, rien ne remplace la feuille de rose.
Un cunnilingus en levrette peut lui faire perdre ses sens et, remontant la langue sur sa rose, peut lui faire prendre conscience de tous les points érogènes qui s’y trouvent.
Si vous ne vous sentez pas prêt à passer par là, peut-être n’êtes vous tout simplement pas prêt à aller plus loin.
3- « Gare aux gorilles » :
I- Attention au lubrifiant ; c’est traitre ! Il peut se révéler un allié indispensable pour parfaire une pénétration en douceur puisque sa composition à base d’eau permet d’élargir l’orifice et de faciliter la glissade.
Seulement allez-y très doucement. Retenez-vous. Le gland peut être happé par les effets du lubrifiant et si vous rentrez trop vite, c’est la catastrophe !
II- Une fois de plus, la méthode la plus agréable semble de vous laisser guider par votre camarade de jeu qui, lui (elle) seul(e), a conscience de là où s’arrête et là où commence son plaisir. Soyez extrêmement attentif à ses soupirs et à l’écoute de ses sens.
III- Assez vite, son rectum va s’habituer à votre membre et les synapses vont en redemander. C’est l’heure des va-et-vient. Mais il est indispensable d’y aller très lentement au début. La meilleure des solutions reste encore de laisser l’autre guider le rythme avec ses reins.
La suite viendra toute seule et lorsqu’il (elle) imprimera une cadence relativement rapide, vous pourrez vous essouffler. Pas avant !
4- Comment gérer l’après-sodomie :
I- Fin de partie et vous vous effondrez l’un contre l’autre. Premier constat ; le canal va se rétracter lentement et vous exfiltrer. Second constat ; il n’est pas forcément judicieux de sortir immédiatement, de vous-même. Même si l’acte est fini, la zone est toujours très sensible.
Une fois de plus, vous devez vous sortir, à deux. Lentement, sentez le bon moment et récupérez la capote pour la jeter.
II- La capote usagée (de quelque façon que ce soit) reste un objet très laid et un petit tue l’amour. Débarrassez-vous en dans un mouchoir (et une poubelle) sans l’inspecter ! N’essayez pas de savoir si elle abrite des résidus sales.
Pour les premières sodomies, c’est aussi ce qui va former la hantise de votre compagne, qui ne veut pas briser ses charmes à vos yeux. Si vous donnez le sentiment de vous poser la question, vous flinguez tout !
C’est fait, c’est fait. Et oui, des petits résidus peuvent arriver. Et après ? Vous vous en débarrassez. Point.
III- Allongez-vous contre elle et ne changez rien à vos habitudes post-coïtales. Si des trous d’air la perturbe –ça peut arriver, ne faites pas non plus semblant mais soyez encore plus proche, tendre et attentionné. De sorte à ce qu’elle se sente aimée, dans ce petit moment où elle n’est pas forcément à son avantage.
IV- N’hésitez pas à en reparler. Et très vite… à recommencer.
En définitive, ce n’est jamais plus qu’une question de patience et de véritable attention de l’autre. Et tout indique qu’une bonne sodomie, c’est en fait le passif qui l’a fait si l’actif est à son écoute. Et non l’inverse.
Paul B.