2011年3月31日星期四

《最强囍事[720P版本]》_TOM365免费电影

 

  • 片  名:最强囍事[720P版本]
  • 年  代:2011
  • 地  区:香港
  • 类  型:喜剧片
  • 导  演:陈庆嘉 秦小珍
  • 主  演:甄子丹 古天乐 张柏芝 刘嘉玲 杜汶泽 黄百鸣
  • 上传日期:2011-03-30
《最强囍事[720P版本]》剧情介绍
神级美容师沈美 (古天乐 饰) 是广受欢迎的美容节目主持,幕前中性温文的形象不过是讨好女人包装,骨子里仍是个粗鲁麻甩男人。
一天,石油大王女友Dream(阎妮 饰)上门找沈,高薪礼聘沉到她那全女班的化妆品公司担任总裁。首天上班看见一班问题女人,沈才知开心太早,后悔太迟。众女同事都不太合作,只有长期在各部门当临时工的简洁 (张柏芝 饰)愿意当他的助理。
公司为提升品牌形象,在高级商场开设专柜,沈请来了在街坊商场的化妆专柜当彩妆师好友–郑宇强(甄子丹 饰)加入公司。
强凭深谙女人心理,其佣金甚至比公司高层还要高,但讽刺的是他一空忘不了初恋女友戴梦妮(刘嘉玲 饰)。戴是个失意作家,每次创作都恋爱,小说完成便失恋,每次失恋都找强。
沈在宇身上学懂与女性相处之道,在工作中为女同事解决她们各自的问题,亦意外让Dream找到年轻时,与男友陈奇侠(黄百鸣 饰)的恋爱感觉。当侠察觉到Dream的转变,以为她有新的恋情,还一度误会沈是第三者。
拍摄新产品广告发生小意外,让沈和富二代/游艇王子滑溜溜(杜汶泽 饰)成为朋友,赵晨浩、BOSS(亚洲天团热力兄弟)饰演游艇王子滑溜溜的左右帮手,也令滑对简生了好感,展开追求。自幼家贫的简为把握这嫁入豪门的机会,向沈求教如何吸引滑。
一次商务会议,沈、简却遇上滑前度Victoria(熊黛林 饰),简更被奚落一番,沈代简出头,更决意要帮简成为千亿新抱。另一边厢,滑也向沈请教如何追求简,沈成了滑、简二人的爱情军师。
沈与简出埠为新产品做研发,沈暗中叫滑随行。行程中一夜,简喝醉得罪流氓,沈出手相救。简朦胧间见平日阴柔的沈男子气慨的一面,以为是幻觉。沉心知一直硬装坚强的简真正需要的,是一个男人的保护。
沈为简赴滑的约会前化妆,简忽而感怀身世,眼泪把妆都糊掉,沈为她拭泪,二人都有点动情。
回港后,简苦恼犹豫自己好像爱上对异性没兴趣的沈,向沉表达了自己的感觉,沈却选择刻意回避。但当知道简接受了滑的求婚,沈才醒悟无法不面对自己的感情……

《最强囍事[720P版本]》_TOM365免费电影

《爱你一万年[720P版本]》_TOM365免费电影

 

  • 片  名:爱你一万年[720P版本]
  • 年  代:2010
  • 地  区:台湾
  • 类  型:爱情片
  • 导  演:北村丰晴
  • 主  演:周渝民 加藤侑纪 纳豆 王月 黄镫辉
  • 上传日期:2011-03-31
《爱你一万年[720P版本]》剧情介绍
《爱你一万年》是一部充满欢乐的青春喜剧,内容是一名外派来台湾工作的曰本女生,与一个台客摇滚歌手爱情冤家的故事。
日本妹橘子从不相信远距离恋爱与恒久爱情,而台客奇峰相信爱你一万年,但自己却从没谈过超过三个月以上的恋爱,两人因此订了一个荒谬的合约:‘不管怎么样 8月31日才能分手!如果有违反的话,罚金一百万,不能续约。’他们的恋爱时间只有三个月,不需猜忌过去,不必烦恼未来……。至少,他们是这样相信着。
◎幕后制作
◇关于导演:邂逅台湾的异类
11年前,北村丰晴怀着淘金梦到北京闯天下,个性老实的他,在北京吃了不少亏,一位台湾同学建议他先到台湾看看。原本北村计画只在台湾待一年,赚点钱、学好中文,再回去北京。到了第二年,北村心中犹豫了。他决定不回北京,过客的心态卸除后,他开始用“心”生活,慢慢发现台湾的好。
北村一开始读的是语言学校,然而因为看了蔡明亮的《爱情万岁》深受感动,他决定在台湾念电影,“但我后来发现,蔡明亮是马来西亚人。”而之后北村又因认识了台湾女生,也就是现在的老婆,开始考虑长居台湾,“我同样是后来才知道,老婆原来是香港人。”
◇北村风格的爱情小品
北村说,《爱你一万年》剧本的构思综合了别人与自己的故事、留学生爱情观、自己观察到的台湾文化。他并加入许多创意元素及趣味乔段,例如其中讲到‘台客’,还穿插一段很有意思的‘台客介绍’。许多台湾人对台客的看法是低俗、轻蔑,身为日本人的北村却认为,台客是一种台湾精神,‘而且我觉得,我也有台客精神。’
这部片每个演员,个个是北村严选。剧中设定的女主角是一个来台湾念书的日本女生,为了传达最纯正的日本味,北村越洋找来日本女星加藤侑纪;男主角找来偶像艺人周渝民担纲,但因为要强调最单纯的恋爱,辗转又找来台艺大的学生,拍起来果然很有青涩感。适当的演员精准的诠释,加上流畅的拍摄手法,《爱你一万年》摆脱了某种固定的沉闷形象,成为一部很阳光的爱情喜剧。
◎花 絮
· “仔仔”周渝民在电影《爱你一万年》里,和女主角日本女星加藤侑纪除了激吻还有精采床戏,仔仔除了亲自调教加藤侑纪外,还大喊“我很大”来增加勇气和信心!
· 仔仔周渝民不但要拿吉他唱歌,还要穿很俗的西装跳舞,其出色的表演,连监制焦雄屏都忍不住称赞仔仔:“他就是梁朝伟的接班人!”
· 这部戏主要取景的地点都在台中市,台中市政府也为‘爱你一万年’提供相当多的协助,包括彩绘村、孔庙、大度山、创意园区、台中国际机场通通都会出现在电影的场景中。台湾啤酒也大方出借酒厂让剧组拍摄,现场简直像是个无限畅饮的大派对!

《爱你一万年[720P版本]》_TOM365免费电影

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux - lameuse.be

 

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux

Le site Groupon, le site “ leader du coupon ”, est dans le viseur des internautes. Sur Facebook et Twitter, les internautes se déchaînent: certains se disent floués par le site. Et des commerçants se plaignent même... d’avoir dû fermer boutique à cause de Groupon. C’est le buzz.

Eric Verschueren

Publié le 31/03 à 13h01

>Groupon, c’est quoi?

C’est un site de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé, où un groupe de personnes s’unit pour obtenir un rabais substantiel sur un produit.

>Que reproche-t-on à Groupon?

Malgré les nombreux deals avantageux réjouissant les chercheurs de bonnes affaires offerts par le site d’achats groupés Groupon, le Crioc constate une multiplication des plaintes. “ Des plaintes qui concernent tant des commerçants s’estimant lésés par Groupon que des clients mécontents, notamment pour des conditions qui ne sont pas indiquées sur le coupon ”, indique le Crioc.

En tout, le Crioc a reçu 50 plaintes en 3 semaines.

>Un buzz

Sur le web, ces commerçants et clients, qui se disent victimes, se plaignent aussi sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook en tête. La discussion sur le sujet prend de l’ampleur. Et les clients satisfaits du service Groupon se mettent à défendre le site. Bref, en quelques heures, sur les réseaux sociaux, ce sujet devient incontournable.

>Un exemple de plainte?

Voici le cas d’une esthéticienne indépendante qui louait une cabine dans un centre de bien-être de Bruxelles. Sonia, la gérante, a suivi l’histoire de très près. Elle raconte: “ Isabelle (prénom d’emprunt) vit maintenant dans sa voiture. Il y a 5 mois, elle a fait un deal avec Groupon: un soin de 80€ proposé à 19€. Elle avait dit au commercial qu’elle souhaitait une centaine de deals. Mais ce n’a pas été inscrit dans le contrat et, après deux jours, pendant lesquels le commercial restait injoignable, elle s’est retrouvée avec plus de 1.300 clients Groupon! Pendant 3 mois, elle a travaillé 7 jours sur 7, 12 h par jour, jusqu’à refuser ses propres clients, tout ça pour gagner à peine 9,50€ le soin! Jusqu’au moment où un avocat lui a conseillé de se mettre en faillite ”, explique Sonia, en colère.

>Que répond Groupon aux attaques?

Pieter-Jan Vandepitte, cofondateur et directeur de Groupon Belgique, réagit dans nos journaux de matin. “ Il faut aussi bien préciser notre contexte: le but premier de Groupon n’est pas de faire du bénéfice direct mais de fidéliser une nouvelle clientèle. Par ailleurs, nous ne demandons aucune avance de trésorerie. Si le deal ne fonctionne pas, le commerçant ne perd pas d’argent ”, précise M. Vandepitte. Quant aux ventes, “ elles sont limitées contractuellement si le partenaire le demande ”.

Groupon attaqué pour publicité trompeuse sur Google

Le site est accusé de composer des liens sponsorisés avec des mots clés accrocheurs, mais sans rapports avec son offre réelle de coupons.

Publié le 23/03/2011, 15h01

Une société touristique de San Francisco vient d'assigner Groupon en justice pour publicité trompeuse. Elle accuse le site de coupons de réduction d'avoir diffusé des liens sponsorisés trompeurs sur Google. Selon la plainte, Groupon utiliserait des mots clés liés à des attractions touristiques populaires pour booster ses publicités, mais ne proposerait en réalité pas de coupons portant sur ces attractions. Ce faisant, Groupon détournerait vers son site les consommateurs à la recherche de sociétés de tourisme.

Une autre conséquence de cette pratique serait d'élever le prix des liens sponsorisés sur les pages de résultats de Google, où la première place des liens de Groupon serait confortée par une popularité non méritée, puisque basée sur une publicité trompeuse. La société plaignante demande des dommages et intérêts ainsi qu'une injonction interdisant à Groupon d'utiliser des mots clés comme "Alcatraz tours" et "San Francisco tours".

Le site Groupon pointé du doigt sur les réseaux sociaux - lameuse.be

Tristan
- Le 31/03 à 15h27

personnellement je l'ai déjà utilisé une dizaine de fois, je n'ai jamais été déçu ni eu de mauvaise surprise

Pataquès autour des pub TV Groupon du Super Bowl


Le public n'a pas compris l'auto-dérision de Groupon, qui donnait l'impression de se moquer de plusieurs grandes causes.

Publié le 08/02/2011

Aux Etats-Unis, la controverse prend de l'ampleur autour des publicités de Groupon diffusées à la télévision américaine à l'occasion du Super Bowl. Plusieurs spots mettent en scène des célébrités qui semblent tourner en dérision des grandes causes, des baleines à la forêt amazonienne, pour faire la promotion du site d'achat groupé de coupons, qui permettrait de "sauver une ressource naturelle en danger : l'argent". Ainsi, l'une des publicités débute en présentant les difficultés rencontrées par le peuple du Tibet occupé par la Chine, puis enchaîne sur l'acteur Timothy Hutton entrant dans un restaurant tibétain de Chicago, où Groupon lui a obtenu une belle réduction.

Sur son blog, le PDG du site Andrew Mason ne présente pas d'excuses mais explique qu'il prend au contraire très au sérieux ces différentes causes. En effet, Groupon a déjà levé plusieurs millions de dollars pour des organisations de charité. Andrew Mason précise : "Nos publicités soulignent la nature souvent triviale de ce qu'on trouve sur Groupon, en comparaison des plus grands problèmes de la planète, et ce faisant se moquent de Groupon". Le public n'a manifestement pas compris cet humour. Dommage, pour des spots à 3 millions de dollars l'un.

A lire ailleurs

Cependant, ce mauvais buzz incitera peut-être les consommateurs à visiter le site promu dans les publicités du site marchand, SaveTheMoney.org, où ils sont invités à faire un don, que Groupon s'engage à égaler, auprès de l'une des organisations en rapport avec ses spots TV. Rappelons que Groupon a été lancé en 2008 comme un dérivé de ThePoint.com, dont l'objectif est de fédérer les gens pour leur permettre d'atteindre un seuil critique (le tipping point) afin de faire avancer leurs causes en matière sociale.

Our Super Bowl Ads, and How We’re Helping These Causes

I’ve been spending the day listening to the negative feedback about our Tibet Super Bowl commercial, and want to take a crack at explaining why we created this campaign.

We take the causes we highlighted extremely seriously – that’s why we created this campaign in partnership with many hallmark community organizations, for whom we’re raising money at SaveTheMoney.org. Groupon’s roots are in social activism – we actually began as cause-based website called The Point, and we continue to use Groupon to support local causes with our G-Team initiative. In our two short years as a business, we’ve already raised millions of dollars for national charities like Donors Choose and Kiva.

When we think about commercials that offend us, we think of those that glorify antisocial behavior – like the scores of Super Bowl ads that are built around the crass objectification of women. Unlike those ads, no one walks away from our commercials taking the causes we highlighted less seriously. Not a single person watched our ad and concluded that it’s cool to kill whales. In fact – and this is part of the reason we ran them – they have the opposite effect.

The firm that conceived the ad, Crispin Porter & Bogusky, strives to draw attention to the cultural tensions created by brands. When they created this Hulu ad, they highlighted the idea that TV rots your brain, making fun of Hulu. Our ads highlight the often trivial nature of stuff on Groupon when juxtaposed against bigger world issues, making fun of Groupon. Why make fun of ourselves? Because it’s different – ads are traditionally about shameless self promotion, and we’ve always strived to have a more honest and respectful conversation with our customers. We would never have run these ads if we thought they trivialized the causes – even if we didn’t take them as seriously as we do, what type of company would go out of their way to be so antagonistic?

We took this approach knowing that, if anything, they would bring more funding and support to the highlighted causes. That’s why organizations like Greenpeace, buildOn, The Tibet Fund, and the Rainforest Action Network all decided to throw their support behind the campaign (read Greenpeace’s blog post here and the Rainforest Action Network’s post here). In fact, the feedback led us to make changes to the end of our ads that further encourage our fundraising. To that point, if the ads affected you, we hope you’ll head over to SaveTheMoney.org and make a donation (which we’ll match) – we’re hoping to raise a lot of money.

The last thing we wanted was to offend our customers – it’s bad business and it’s not where our hearts are.

Did Groupon Cross the Line in Super Bowl Ad Debut?

By MICHAEL J. DE LA MERCED

The most controversial of Groupon’s Super Bowl ads, featuring the actor Timothy Hutton speaking about Tibet — and deals on Tibetan food.

Groupon may not be making its initial public offering yet — but it has made its mark on millions watching the Super Bowl, anyway. What is not clear yet is whether the start-up has burned through a lot of good will.

The company bought its first television ads for the big game, starting before kickoff, with one theme: “Save the Money.” All the commercials are premised on saving something endangered — and a few bucks to boot.

The Groupon ad featuring Elizabeth Hurley.

There’s Cuba Gooding Jr. lamenting the fate of whales, while touting a 43 percent discount on a whale-watching boat ride. And there’s Elizabeth Hurley, intoning about the rapid deforestation of the Brazilian rain forest … followed by a note that “not all deforestation is bad,” like a 50 percent discount on a Brazilian wax in New York City.

Perhaps most controversial of all is Timothy Hutton, deploring the troubles besetting Tibetan culture. Before tucking into a plate of discounted Tibetan fish curry.

LivingSocial’s tamer Super Bowl commercial.

Groupon’s certainly no stranger to quirky humor — remember the “monkey of the week” video featuring its chief executive, Andrew Mason? — and here the company was abetted by the ad agency Crispin Porter + Bogusky, of Burger King’s “The King” infamy.

That said, the online videos have garnered a lot of criticism on the Web. (Our colleague Stuart Elliott’s take: “The commercial made Kenneth Cole’s comment about Egypt on Twitter last week — ‘Millions are in uproar in #Cairo. Rumor is they heard our new spring collection is now available’ — seem sensitive.”)

On Twitter, Groupon boasts this: “Like standing too close to a rainbow, viewers’ hearts are warmed by #Groupon’s Super Bowl ad. #brandbowl http://bit.ly/e7X48C”. Follow the link, however, and you will see that as of Sunday night, Groupon is No. 11 in terms of overall brand awareness. Perhaps worse, viewer sentiment is overwhelmingly negative, with most Twitter posts urging a mass unsubscription to the service.

One has to wonder how Groupon’s backers, including Andreessen Horowitz, Kleiner Perkins Caufield & Byers, the Mail.ru Group and Morgan Stanley, feel about the controversy after having pumped $950 million into the company at a $15 billion valuation.

Groupon’s biggest rival, LivingSocial, took a slightly less controversial tack: the Amazon-backed company’s commercial followed how one man’s life was changed by online discounts. (Hint: Shoes factor into the ending.)

Groupon prépare une nouvelle levée de fonds

Le site d'achat groupé de coupons de promotion Groupon.com, qui entend proposer ses services dans 300 villes du monde d'ici la fin 2010 contre 230 actuellement, cherche pour ce faire à lever à nouveau des fonds. D'après des sources citées par Bloomberg, ce nouveau tour de table valoriserait la société à 3 milliards de dollars. En avril, une levée menée par le russe Mail.ru (anciennement DST) valorisait Groupon autour de 1,3 milliard de dollars. Au total, Groupon a déjà levé 170 millions de dollars.

TF1 réclame 221 millions d'euros à Dailymotion et Youtube - Journal du Net e-Business

 

TF1 réclame 221 millions d'euros à Dailymotion et Youtube

Le groupe média revoit à la hausse les dommages et intérêts qu'il réclame aux deux sites de partage vidéo.

Publié le 24/03/2011, 14h38

TF1 revoit sa facture à la hausse. Désormais, elle réclame 141 millions d'euros à Youtube et 80 millions à Dailymotion en dommages et intérêts pour avoir laissé diffusés illégalement certain de ses contenus sur leurs sites, selon "L'Express". L'affaire remonte à 2008 (lire l'article : TF1 se décide finalement à attaquer Youtube pour contrefaçon, du 16/04/08). A l'époque, la chaîne demandait 100 millions d'euros à la filiale de Google et 39,7 millions au français. Mais l'année dernière, TF1 décide de ne pas donner suite à ces plaintes et le tribunal décide de les radier.

Pour justifier la réactivation de ses plaintes, la chaîne explique que certains de ses contenus ont continué à être diffusés sur les plate-formes. Mais TF1 mise aussi sur un environnement juridique qui lui paraît favorable. Elle peut en effet compter sur de récentes décisions de justice qui ont vu condamnés les sites de partage vidéo pour avoir permis la diffusion de contenus protégés par le droits d'auteur, après une première apparition signalée par les ayants droit (lire l'article : Google condamné à payer 460 000 euros pour contrefaçon en France, du 21/03/2011).

TF1 réclame 221 millions d'euros à Dailymotion et Youtube - Journal du Net e-Business

Google condamné à payer 460 000 euros pour contrefaçon en France

La cour d'appel de Paris condamne Google pour avoir diffusé 4 documentaires sur Google Vidéo, sans accords des ayants droit.

Publié le 21/03/2011, 18h52

Google France et Google Inc ont été condamnés le 14 janvier dernier à 460 000 euros de dommages et intérêts à verser aux ayants droit des documentaires "L'affaire Clearstream", "Le génocide arménien", "Les dissimulateurs" et "Mondovino" diffusé illégalement sur Google Vidéo, révèle Legalis.net.

Si la cour d'appel de Paris a reconnu à Google le statut d'hébergeur et son régime de responsabilité allégé, elle considère aussi que Google a facilité le visionnage de ces documentaires en permettant à ses utilisateurs d'accéder à ces vidéos sur d'autres sites, comme Dailymotion, via son moteur de recherches.

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi - lameuse.be

 

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi

Compléments d'informations

Les prix de l'essence vont à nouveau augmenter dès ce vendredi. On va encore battre un record: 1,636 €/litre. Le diesel sera aussi à la hausse ce vendredi: 1,448€/litre.

Rédaction en ligne

Publié le 31/03 à 14h27

Le prix maximum pour un litre d'essence 95 augmentera vendredi de 6,4 centimes d'euro à 1,636 euro, un nouveau record, ressort-il des chiffres du SPF Economie. Le dernier record date du 9 mars, lorsque le prix maximum pour l'essence 95 avait atteint 1,624 euro/litre. Le prix maximum du litre de diesel augmentera également vendredi à 1,448 euro (+0,5 centime d'euro), se rapprochant ainsi du prix record de 1,469 euro/litre. Ces hausses de prix sont la conséquence de l'indexation des marges de distribution et de la contribution pour les stocks stratégiques. Pour l'essence, la hausse du prix maximum est également due à la hausse des cotations sur les marchés internationaux. Le prix du gasoil va également augmenter. A partir de vendredi, un litre coûtera maximum 0,8362 euro, pour une commande de plus de 2.000 litres (+ 0,32 centime d'euro).

Babs
- Le 31/03 à 16h11

Je ne comprends pas... le baril diminue...

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bobek.
- Le 31/03 à 16h04

si vous passer par la les station les moins chere dats et shell a boncelles dats a loncin shell au gb de ans je fais beaucoup deroute et je regarde les prix

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Anti-censure
- Le 31/03 à 16h03

Que chaque cent supplémentaire extorqué aux ménages par ces porcs de spéculateurs leur cause d'interminables et atroces ch.i.a.s.s.e.s. à leur en déchirer le f.i.o.n. pendant un jour supplémentaire par litre concerné. c'est tout le bien que je souhaite à ces affameurs du peuple !

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EricB
- Le 31/03 à 14h34

Il faut bien se mettre en tête une bonne fois pour toutes que le pétrole n'est pas une source inépuisable, bien au contraire !!!!

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Willy_italia
- Le 31/03 à 14h15

Je commence à en avoir plein le cul !!! Si aller faire la guerre en Libye ne sert pas à aller chercher du pétrole pour que ca baisse ici, qu'on les laisse se faire zigouiller !

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grafi
- Le 31/03 à 13h49

Je ne cautionne pas kadhafi ni aucun gouverneur arabe, mais au même titre que les infos filtrés. Mais tous cela me laisse perplexe!Il est évident que l'ont doit payé pour les bêtises de certains. Par ex. la hausse du prix du pétrole! http://www.rue89.com/2011/03/30/a-la-tele-...ancaises-197683

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vox
- Le 31/03 à 13h35

aux arme les citoyen

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mdoublem
- Le 31/03 à 13h14

Citoyen , tu a une bonne tromche bien calme alors passe a la caisse.Aller au boulot commence par me faire perdre de l'argent. Vive l'état et ses magouilleurs de ministre; le cliquet est mis par M° de La Forti$$e est bien trop haut, il y a d'ENORME trou dans le trésor des finances on les comblent lentement.

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sirenecherie
- Le 31/03 à 13h08

C'est vraiment dégueulasse ! Quand on voit déjà tout ce qu'on paie à l'Etat à longueur d'année ! On devrait peut-être commencer par diminuer le salaire de nos ministres, ça fera bientôt 1 an qu'on n'a plus de gouvernement et que finalement ils ne servent à rien !! On veut vraiment faire crever les gens !

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sanfroid
- Le 31/03 à 12h10

Et pendant ce temps, l'état favorise toujours les déplacements en avion(moyen de transport le + polluant), en détaxant en partie le kérosène, et du côté de la région en refusant aux villes de lever des taxes sur les aéroports.

Nouveau record du prix de l'essence, et le diesel augmente aussi - lameuse.be