La masturbation au travail a la cote
Selon une enquête Ifop (menée en 2010), la masturbation aux frais de l'employeur serait très courante. La moitié des femmes se seraient déjà masturbées au travail. Et ça aurait un effet bénéfique sur le stress au boulot!
Redaction en ligne
Publié le 21/08 à 13h16
Selon ce sondage, 54% des Européennes ont affirmé (avoué) l'avoir déjà fait au boulot. Un autre sondage (par le quotidien danois Ekstra Bladet) révèle lui que 60% des hommes s'est offert une fois un orgasme au boulot. 20% d'entre eux le font même régulièrement. Pour cela, les adeptes de l'orgasme sur le compte de leur employeur, prennent la direction des toilettes, histoire de le faire discrètement.
Que l'employeur ne soit pas trop restrictif, il parait que ça a un effet bénéfique sur le stress lié aux tâches professionnelles.
Masturbation au boulot autorisée au Brésil
Ana Catarina Sivares Bezerra, 36 ans, a obtenu gain de cause pour recevoir 15 minutes de pause "masturbation". L'experte comptable qui vit à Vila Velha souffre d'une maladie rare: l'orgasme compulsif, un déséquilibre neurochimique qui l'oblige à se masturber plusieurs fois par jour pour pouvoir se concentrer. Elle s'en est rendue compte le jour où elle s'est adonnée à ce plaisir solitaire... 47 fois dans la même journée.
La masturbation au travail a la cote - lameuse.be
cramilion
- Le 21/08 à 17h45Je propose une étude comparative avec les fumeurs qui quittent leur lieux de travail pour se faire une "clope". Si certaines personnes sont atteintes de ces deux manies, faudrait voir à cumuiler le tmps perdu pour la pose B.F.
Marabout
- Le 21/08 à 17h25Qu'est ce qu'on en a à secouer....?
LePacha
- Le 21/08 à 13h29Je savais bien qu'on était une société de branleurs... :-)
voxuni
Le 21/08 à 13h05si sa fait du bien tempt mieux
没有评论:
发表评论