Suite au retrait du jeu Flappy Bird des boutiques d'applications, certains vendeurs sur eBay tentent de prendre avantage de la situation en proposant des iPhone avec le jeu pré-installé à des prix exorbitants…
Le monde semble avoir perdu la raison. Puisque son créateur a décidé de retirer son application de l'App Store et de Google Play, il est désormais impossible de jouer avec l'oiseau aux lèvres gonflées à moins que vous ayez déjà téléchargé Flappy Bird. Si vous souhaitez acquérir un nouvel iPhone mais que vous voulez absolument profiter de ce jeu, vous pouvez le faire et cela pourrait vous coûter jusqu'à 60.000$ …
Heureusement, certains appareils sont proposés à des prix plus démocratique et c'est là une façon assez originale de mettre en vente son dispositif mobile. Pas sûr néanmoins que cela soit fort utile étant donné que, généralement, on s'empresse de remettre à zéro un appareil que l'on vient d'acheter.
Dong Nguyen, le créateur de Flappy Bird, est un développeur de jeux indépendants et souhaitait apparemment uniquement créer de petits jeux sans histoires, malheureusement pour lui le phénomène est en train de prendre une ampleur incroyable. Depuis le retrait du jeu des différentes boutiques d'applications, la grande communauté d'Internet est en émoi. Un groupe Facebook a même été créé, en mémoire au volatile, rassemblant déjà plus de 100.000 adhérents.
Buzz savamment orchestré ou phénomène hors de contrôle, peu importe : le petit oiseau que l'on aime tant détester n'a apparemment pas dit son tout dernier mot.
没有评论:
发表评论