La célèbre propriété de Michael Jackson coûte trop cher à entretenir et a donc été mise en vente, cinq ans après la disparition du chanteur.
Les membres de sa famille se disent attristés, mais ne peuvent rien faire pour empêcher la vente.
"Nous sommes frustrés, amèrement déçus et attristés qu’on en arrive à ça. Malheureusement, Michael a perdu le contrôle de Neverland durant sa vie en raison des conseils d’un ancien manager. Nous espérons que les nouveaux propriétaires respecteront l’importance historique et la nature particulière de cette merveilleuse propriété", ont-ils déclarés.
Le Roi de la Pop avait acheté cette propriété au début des années 1980 et l'avait transformée en un lieu féérique. Baptisé Neverland en référence à Peter Pan, elle comporte entre autres, plusieurs piscines et un parc d'attractions privé.
Depuis 2007, Neverland était géré par l'entreprise Colony Capital. Si vous êtes intéressés, sachez que le prix dépasse 60 millions de dollars.
Poussons les portes de cette propriété hors du commun afin de découvrir, en images, ce "pays imaginaire", du temps de sa splendeur...
没有评论:
发表评论