2014年10月14日星期二

Une femme percutée par un train à Courrière: la piste criminelle est à exclure

Une femme percutée par un train à Courrière: la piste criminelle est à exclure

REGIONS | mardi 14 octobre 2014 à 11h15

    • Aucune trace d'intervention d'un tiers n'a été retrouvée à la suite du décès d'une femme née en 1955 lundi soir vers 19h00 à hauteur de la gare de Courrière (Assesse, province de Namur), après avoir été percutée par un train, a indiqué le substitut du procureur du roi de Namur. "Nous n'avons pas encore d'explication rationnelle sur les circonstances, mais on peut déjà exclure toute piste criminelle", a-t-il ajouté.

      La femme a été heurtée lundi soir vers 19h00 à hauteur de la gare de Courrière (Assesse, province de Namur).

      La femme a été heurtée lundi soir vers 19h00 à hauteur de la gare de Courrière (Assesse, province de Namur). - Google Maps

      "La dame était assise sur le quai, le derrière sur le quai, les jambes sur les voies. Il s'agit là d'une drôle d'attitude. Il pourrait s'agir d'un malaise ou de l'attitude d'une personne en imprégnation alcoolique. S'il s'agit d'un suicide, l'attitude est également particulière puisque, généralement, les personnes se mettent entièrement sur les voies", a expliqué le substitut.

      Des analyses toxicologiques sont en cours en vue de déterminer si cette personne avait consommé de l'alcool, des médicaments ou toute autre substance. La famille sera également entendue mardi matin. Le parquet était descendu sur les lieux lundi soir.

      La circulation ferroviaire, qui avait été interrompue en soirée à hauteur de Courrière sur la ligne Bruxelles-Luxembourg, avait repris lundi vers 21h00. Deux trains étaient bloqués avec des navetteurs à bord à la suite de cet accident de personne. Comme il s'agissait d'un service à voie unique, la circulation de deux trains avait été totalement interrompue sur la ligne 162 reliant Bruxelles à Luxembourg et un service de navettes entre Namur et Ciney avait été mis en place.

    没有评论:

    发表评论