Samsung commercialise son casque de réalité virtuelle
Le géant de l'électronique coréen Samsung lance cette semaine le Gear VR, son premier casque de réalité virtuelle.
Fruit d'un partenariat entre Samsung et Oculus, le Gear VR est un casque de réalité virtuelle qui n'est compatible qu'avec le nouveau Galaxy Note 4 de Samsung. Ce smartphone haut de gamme, qui est doté d'un écran de très haute résolution, s'emboite en réalité à l'avant du dispositif et sert d'écran d'affichage.
Une fois le dispositif en place sur la tête de l'utilisateur, celui-ci peut commencer à explorer les différentes options, que ce soit en regardant un film confortablement installé dans un cinéma virtuel, en explorant des contrées reculées avec des vidéos à 360 degrés qui garantissent une immersion totale ou en utilisant plusieurs applications montrant tout le potentiel du Gear VR. Pour le moment, le magasin d'applis compatibles reste plutôt limité, mais Samsung promet de rapidement développer le contenu disponible.
Pour le commander, il faudra impérativement passer par l'une des boutiques en ligne de nos voisins ou se rendre dans une boutique comme AT&T aux Etats-Unis, qui propose le Gear VR à 199$.
Articles similaires:
- Nous avons essayé le casque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR
- Samsung introduit le Gear VR, un casque de réalité virtuelle
- Samsung veut numériser notre monde avec une caméra à 360 degrés
- Facebook et Samsung pourraient s'associer pour dominer la réalité virtuelle
- Le casque de réalité virtuelle de Samsung sera vendu au prix de 199 euros
发自我的 iPhone
没有评论:
发表评论