Il se fait voler sa voiture par un passant trop serviable
Un habitant d'Ans s'est fait voler sa voiture, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 02h00, et son domicile a ensuite été cambriolé. Le voleur a été interpellé à Liège vers 4 heures du matin.
Redaction en ligne
Publié le 18/08 à 17h10
Le propriétaire de la voiture, une Alfa Romeo 156, quelque peu éméché, ne parvenait pas à se garer, boulevard de la Sauvenière, au centre de Liège. Un passant lui a proposé d'effectuer la manoeuvre à sa place, et a disparu aussitôt au volant de la voiture.
Deux heures plus tard, le voleur a été appréhendé boulevard de l'Automobile à Liège alors qu'il se trouvait toujours à bord de l'Alfa qui venait de déjanter. L'individu, Selim X., 31 ans, sans domicile connu et en séjour illégal, s'est sauvé à pied mais a été rattrapé. Il a été déféré au parquet de Liège.
Entre le moment du vol de la voiture et l'arrestation de l'auteur, le domicile du préjudicié a été cambriolé. On ignore encore si l'auteur du cambriolage est aussi le voleur de la voiture.
Il se fait voler sa voiture par un passant trop serviable - lameuse.be
Ivre, il se fait voler son auto par un passant “ serviable ”
Cette nuit, aux alentours de 2 heures, un Ansois de 37 ans voulait garer sa voiture dans le centre de Liège. Trop ivre pour le faire, un passant lui propose de l’aider. Oui mais voilà, au lieu de parquer la voiture, L’individu va tout simplement... partir avec !
G.G.
Publié le 18/08 à 17h15
Voyant un chauffeur en difficulté, Celim, 31 ans, lui propose de garer son auto, une Alpha Roméo. Le conducteur, un Ansois, accepte. Mais mauvaise surprise, Celim va prendre la fuite avec le véhicule.
Mais vers 4 heures, une patrouille de police repère la voiture boulevard Poincaré. Presqu’à l’arrêt, elle avait déjanté. À bord, deux hommes. Celim au volant et Mohammed sur le siège passager. Celim refuse de se soumettre au contrôle de routine et tente de fuir. Rattrapé par les policiers, il se débat vigoureusement, blessant légèrement un inspecteur.
Tous deux arrêtés, ils étaient en séjour illégal. Deux boulettes d’héroïne ont également été retrouvées sur Celim.
Les deux individus sont privés de liberté.
Notons que le domicile de la victime a été visité par des voleurs vers 3 heures du matin. Mais aucun lien ne permet pour l’instant de lier les deux affaires.
没有评论:
发表评论