2015年3月10日星期二

La Belgique privée de l’Apple Watch lors de son lancement | Belgium-iPhone

La Belgique privée de l'Apple Watch lors de son lancement | Belgium-iPhone

La Belgique privée de l'Apple Watch lors de son lancement

Le géant de l'informatique a dévoilé les derniers détails au sujet de sa montre connectée. Elle sera commercialisée à partir du 24 avril dans certains pays et à partir de 349 dollars. La Belgique ne fait pas partie des pays concernés concernés par la première vague de lancement.

watch_15

Crédit photo: Apple

Apple a finalement dévoilé ce lundi les derniers détails de sa très attendue montre connectée, l'Apple Watch, dans l'espoir de s'imposer sur un marché où plusieurs de ses concurrents sont déjà présents.

Cette montre connectée, dont le propriétaire pourra customiser l'écran tactile, disposera de plusieurs fonctions: l'acheteur pourra par exemple écouter sa musique, contrôler son activité physique, recevoir des SMS, donner et prendre des appels téléphoniques. Elle est dotée d'un micro qui permettra aussi à son propriétaire d'utiliser la fonctionnalité de reconnaissance vocale, Siri.

Chaque semaine, elle fera un bilan des activités physiques de son propriétaire, affirme Apple et son propriétaire pourra s'en servir pour communiquer les informations sur son état physique, a indiqué Apple lors d'une présentation à San Francisco.

Elle donnera également l'heure.

Jusqu'à 18 heures d'autonomie

Du côté de l'autonomie, la firme à la pomme annonce 18 heures. Cette durée peut toutefois varier en fonction de l'utilisation intense ou non…

L'Apple Watch sera déclinée en trois modèles, l'Apple Watch Sport — le modèle sportif considéré comme l'entrée de gamme —, l'Apple Watch et l'Apple Watch Edition, la version de luxe. Cette dernière aura un boîtier en or jaune ou rose de 18 carats, des cristaux de saphir et des bracelets haut de gamme.

La Belgique ne fait pas partie de la première vague de lancement

L'Apple Watch sera commercialisée à partir du 24 avril dans certains pays, dont les Etats-Unis, la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Les résidents de ces pays pourront la pré-commander sur l'Apple Store en ligne à partir du 10 avril. C'est d'ailleurs à partir de cette même date que la montre, déclinée sous ses trois modèles, sera en démonstration dans l'ensemble des Apple Stores des pays concernés par cette première vague de lancement. À noter également que le modèle Watch Edition (or) sera vendu uniquement dans les Apple Stores les plus importants.

Du côté des prix, l'Apple Watch sera commercialisée à partir de 349 dollars. Le modèle le plus cher (Apple Watch Edition) est vendu jusqu'à 17.000 dollars.

La Belgique devrait faire partie de la deuxième vague de lancement de l'Apple Watch. Apple devrait communiquer à ce sujet dans les semaines à  venir.



发自我的 iPhone

没有评论:

发表评论