2015年4月18日星期六

12 façons de devenir multiorgasmique

12 façons de devenir multiorgasmique © Getty Images 12 façons de devenir multiorgasmique

Être multiorgasmique est à la portée de toutes les femmes. Il suffit de 12 petites leçons pour multiplier à souhait les montées de plaisir. Prête pour des ébats avec orgasmes illimités? On vous donne les meilleurs trucs possibles. Amusez-vous!

1. Savoir ce qu'est un orgasme multiplie

Être multiorgasmique, c'est avoir des orgasmes à répétition mais dont la durée peut varier de quelques secondes à quelques minutes. Certaines femmes ne ressentent pas les «pauses» entre les orgasmes. Vous êtes peut-être déjà multiorgasmique sans le savoir...

2. Se pratiquer

C'est bien beau la théorie, mais c'est le temps de pratiquer! Avec votre partenaire -si vous préférez- mais aussi avec un vibrateur. La masturbation vous permet de «contrôler» et de diriger votre excitation.

12 façons de devenir multiorgasmique © Getty Images 12 façons de devenir multiorgasmique

3. Se reconnaître comme une femme sexuée

Selon une étude américaine, les femmes qui ont une bonne estime de soi, sont autonomes et empathiques sont plus susceptibles de vivre une vie sexuelle épanouie et, de fait, d'avoir des orgasmes sur une base régulière. S'aimer (et aimer son soi sexuel), se valoriser et se sentir bien dans sa peau, son couple et sa vie sont des clés pour une expérience mémorable... Il vous sera impossible d'avoir des orgasmes multiples (ou même un orgasme tout court!) si vous êtes coincée dans une relation où s'entremêlent la honte, la gêne, la culpabilité et la violence psychologique.

12 façons de devenir multiorgasmique © Getty Images 12 façons de devenir multiorgasmique

4. Connaître sa capacité orgasmique

Pour connaître sa capacité à avoir des orgasmes, rien de mieux que de pratiquer la masturbation. Cela vous permet de savoir exactement comment monter au 7e ciel (et y rester!), d'induire de la confiance à votre corps en lui montrant qu'il est capable de produire plus d'un orgasme et de reconnaître plus facilement votre seuil de l'orgasme, ce minuscule moment où vous vous sentez juste sur le point de jouir. Ce bref moment est la clé pour ensuite être capable d'avoir des orgasmes ultimes. Habituellement, vous n'y faites pas attention trop pressée de plonger... Habituez-vous à noter sur une échelle de 1 à 10 votre excitation pendant la masturbation (1 était le calme plat et 10 l'atteinte ultime). Cela vous aide à prendre conscience de la gradation de l'excitation. Faites-le de temps en temps, pas toujours car on n'atteint pas l'orgasme en réfléchissant trop...

5. Déstressez votre vie

Trop de problèmes de toutes sortes? Tensions musculaires? Fatigue? Tête pleine? Il faut d'abord chasser tous ces irritants en essayant d'insuffler un peu de cool attitude dans votre vie. Une personne stressée, donc tendue, crispée et rigide n'arrivera jamais à se laisser aller suffisamment pour vivre ne serait-ce qu'un seul orgasme. Trouvez des façons de vous détendre! Arrivez à chasser vos soucis! Allégez votre tête! Dorlotez votre corps! Ainsi, vous augmentez vos chances de vivre à fond vos orgasmes.

6. Connaître les bonnes zones

En vous masturbant, vous aurez une bonne idée de votre « carte géographique orgasmique » et saurez reconnaître vos hot spots ou zones érogènes ultimes. Point G? Seins? Clitoris? Anus? Il faut explorer plusieurs fois votre corps pour cibler les zones les plus propices à générer des orgasmes. Ainsi, le chemin devient plus facile à reprendre par la suite (et vous pouvez même le montrer aux explorateurs qui suivront...)

7. Miser sur les préliminaires

Pour les femmes, atteindre un double (un triple, un dixième?) orgasme est possible surtout grâce à la stimulation clitoridienne. Que ce soit «manuellement» ou «oralement» avant la pénétration, l'homme peut ouvrir la voie aux orgasmes multiples chez sa partenaire. Un orgasme pré-rapport sexuel est toujours excellent, car il enlève une certaine pression pour la suite et vous met donc dans un état parfait pour en ressentir un autre... puis un autre... puis un autre... Pourquoi pas?

8. Prendre une micro-pause

Pendant une stimulation du clitoris, une fois l'orgasme ressenti, faites une pause d'une vingtaine de secondes puis reprenez... L'hypersensibilité revient rapidement et hop... un nouvel orgasme! Le but est d'apprendre à arrêter puis reprendre au bon moment. C'est une question de timing!

9. Comprendre la notion de «timing»

Vous devez d'abord identifier LE bon moment pour vos ébats sexuels. Est-ce que votre corps est plus réceptif au petit matin ou le soir? Quand êtes-vous le plus détendu(e)? Qu'est-ce qui augmente votre excitation? Qu'est-ce qui vous met en appétit? Ne négligez pas la préparation «mentale».Puis, il y a le rythme durant la relation sexuelle. N'hésitez pas à diriger doucement votre partenaire en lui demandant d'augmenter la cadence ou encore de ralentir un peu le tempo pour ne rien manquer... Habituellement, un rythme plus lent obtient des maxi résultats, mais ce n'est pas une règle pour tous! Il faut apprendre à reconnaître VOTRE bon rythme.

10. Utiliser du lubrifiant

Pour éviter une désensibilisation des zones érogènes, un inconfort, une sensation de brûlure (l'irritation, ce n'est pas de l'excitation!) ou même des douleurs, il est préférable d'utiliser du lubrifiant. Beaucoup de lubrifiant, ainsi toutes les zones érogènes restent éveillées et bien réceptives à la stimulation.

11. S'incliner pour plus de réceptivité

Certaines positions (oui, les jambes en l'air!) peuvent augmenter les stimulations permettant d'atteindre l'orgasme. Mais pas besoin d'autant de gymnastique! Une simple inclinaison vers le haut de vos hanches et de votre bassin offrira plus de chance à votre partenaire de vous emmener en zone orgasmique. Pour plus de confort, mettez un oreiller dans le bas de votre dos pour garder la bonne inclinaison et éviter les courbures douloureuses (et, du coup, vous pourrez tenir plus longtemps dans cette position!)

12. Faire des «sexercices»

Les fameux exercices de Kegel, vous connaissez? Eh bien ce n'est pas une invention! Ils musclent réellement votre périnée et vous permettent ensuite de faire de réelles contractions orgasmiques... Ce serait fou de s'en passer! En contractant les muscles du plancher pelvien et, donc, en les renforçant à long terme, vous augmentez l'apport de flux sanguin dans la région ce qui fait en sorte que vous ressentirez encore mieux le plaisir émerger de cette zone! Wow! Avouez que ça donne le goût de faire de l'exercice plus souvent!

12 façons de devenir multiorgasmique

没有评论:

发表评论