2011年1月29日星期六

Liège: il bosse comme “ homme de ménage nu ” - lameuse.be

 

Liège: il bosse comme “ homme de ménage nu ”

Liège: il bosse comme “ homme de ménage nu ”

Photo prétexte, D.R. (Il ne s’agit pas d’Andy)

Il y a des petites annonces qui suscitent inévitablement la curiosité. Et celle d'Andy, un Liégeois de 40 ans, en fait inévitablement partie. Et pour cause: “ Homme naturiste cherche petits jobs d'appoint ”. Nous l'avons rencontré...

Rédaction en ligne

Publié le 29/01 à 10h00

Autant le dire tout de suite, Andy n'est pas un Apollon. Et il le sait. Quarante ans, pas de tablettes de chocolat ou de pectoraux saillants sous le tee-shirt, et même une petite “ bouée ”. “ Mais mes clients le savent, car je ne leur mens pas au téléphone ”, explique-t-il. “ J'assume mon corps. Et j'aime être vu ”.

Andy a démarré ce travail un peu par hasard. “ En fait, je suis toujours nu chez moi. Les vêtements m'étouffent... Je nettoie, je repasse, je cuisine, dans le plus simple appareil. Je me suis alors dit que je pourrais très bien travailler comme cela, si mes clients étaient aussi ouverts d'esprit que moi ”.

Vous voulez en savoir plus sur Andy et son quotidien dans le plus simple appareil?

Rendez-vous dans La Meuse de ce samedi!

Liège: il bosse comme “ homme de ménage nu ” - lameuse.be

没有评论:

发表评论