2011年2月19日星期六

À 80 ans, Wilfride repousse ses agresseurs, en les frappant dans les... parties sensibles - lameuse.be

 

    À 80 ans, Wilfride repousse ses agresseurs, en les frappant dans les... parties sensibles

    À 80 ans, Wilfride repousse ses agresseurs, en les frappant dans les... parties sensibles

    Compléments d'informations

    • Une mamy anglaise repousse six cambrioleurs à coups de sac à main (vidéo)

      • Il y a quelques jours, une mamy anglaise repoussait six cambrioleurs à coups de sac à main. Mais une Belge de 80 printemps vient maintenant leur voler la vedette: Wilfride Devroede a repoussé ses agresseurs en les frappant dans les parties sensibles.

        Rédaction en ligne

        Publié le 19/02 à 12h02

        Ce qu'elle a fait? Elle a réussi la gageure de mettre fin à un cambriolage dans une supérette de Lembeek (Hal), dans le Brabant flamand.

        “ Je suis tombée nez à nez avec un des deux gangsters . Il m'a saisi à la gorge avec sa main gauche, et m'a attirée vers lui. Il a exigé mon sac à main mais j'ai refusé. Et puis, je lui ai envoyé un bon coup de genou dans le bas-ventre. Vous savez, j'ai été infirmière pendant 40 ans; alors je sais que ça fait mal... ”.

        CYCY

        - Le 19/02 à 12h21

        Bravo mamie !!!

        Signaler un abus

        Pinoo.be

        - Le 19/02 à 12h16

        C'est tout simplement une agression sexuelle!!! Tolérance zéro pour Wilfride! smile.gif http://www.pinoo.be/ nan j'rigole et pan dans les **** smile.gif

        Signaler un abus

        mdoublem

        - Le 19/02 à 12h05

        Bien vu mamy.

        Signaler un abus

        papynours

        - Le 19/02 à 11h39

        Le geste du désespoir.

        Signaler un abus

        julo422

        - Le 19/02 à 09h57

        Bien des comment,s qui me font rire mais je soulignerai tout de même le fait de ces malfrats qui agressent des personnes agées mais qui feraient dans leur pantalon si un homme les empoignait...des lâches quoi!!!

        Signaler un abus

        phil

        - Le 19/02 à 09h51

        @Tonton Lulu, ils ont été coincés.

      À 80 ans, Wilfride repousse ses agresseurs, en les frappant dans les... parties sensibles - lameuse.be

      没有评论:

      发表评论