2011年3月29日星期二

NTFS-3G + Les types d'archives rencontrées sur Mac

 http://mac-gratuit.fr/articles/125-Les+types+d%27archives+rencontr%E9es+sur+Mac.html

http://mac-gratuit.fr/mac-0.html

http://bbs.weiphone.com/read-htm-tid-1756929.html

http://bbs.weiphone.com/read-htm-tid-1514760.html  密码为我的用户名   hjxxdc

http://blog.roodo.com/appleseed/archives/15447535.html

NTFS-3G description :

NTFS-3G est un driver pour Mac OSX qui donne accès aux système de fichier NTFS de Windows. Il permet d'écrire, lire, monter, réparer, créer.
Il requiert MacFuse : http://code.google.com/p/macfuse/

Bookmark NTFS-3G

Informations

Version
2010.12

Langage

Configuration mini
Mac OSX 10.4

Editeur
NTFS-3G

Poids du fichier
4.5 Mo

Type de fichier
DMG Image Disque

Statistiques

Date d'ajout
16/01/11 18h28

Notation
NTFS-3GNTFS-3GNTFS-3GNTFS-3GNTFS-3G 4 ( votes)

Nbr d'affichage
129411x

Nbr de chargement
45109x

Ajouté par
Dux

universal binary

NTFS-3G

Les types d'archives rencontrées sur Mac

06/05/08 18:47:57 - Splinter66

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un petit Tutoriel Vidéo à propos des types d'archives que l'on peut rencontrer sur nos Mac. C'est en téléchargant des logiciels depuis internet que l'on est confronté à plusieurs formats d'archives : 

- Le ZIP 

- Le DMG 

- Le PKG ect.. 

C'est sur ces trois formats courants que j'ai fait ce Tutoriel vidéo. Je m'excuse par avance de mon accent méridional... ( j'essaie de le corriger mais c'est assez dur ). En espérant que ça soit clair et compréhensible, je vous conseillerai de lire la vidéo en plein écran. 

Commentaires

PAGES : 1 2

sebos http://sviolet.free.fr

07/05/08 20:19  

Bonjour,
bravo pour ce petit tutoriel qui aidera j'en suis sure, pas mal de gens...
comme moi par exemple depuis que j'ai "switche" sur Mac !
et j'avoue que je suis maintenant super heureux!
et oui... je ne cache plus ma joie d'avoir un petit macbook !
voila
merci encore pour ce site tres bien concu!
sebastien


Egon-058

09/05/08 13:43  

Salut Splinter,
Tout d'abord, félicitation pour ton entrée dans la team de Mac Gratuit !!!
Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes ... lol.
Ensuite ton tutoriel est très sympa, un seul petit défaut, il ne faut pas avoir une mauvaise vue ! Je m'explique, la taille de ton écran étant très importante, on a du mal à voir toutes les inscriptions qui y sont marquées: comme "éjecter" par exemple. Je te dis cela juste pour que, à l'avenir, si tu peux, tu zoom un poil sur une partie de l'écran (tu n'es pas obligé de travailler en plein écran, tu peut tout montrer dans un petit coin, et ainsi avoir une meilleure résolution :) ).
En tout cas bravo, t'as du courage pour faire cela !!!
Egon-058

fifnaouste

09/05/08 17:22  

Trés bonne idée et très bon tuto.
Il manque par contre la compilation de fichiers sources avec XCodeTools pour être complet.
En tout cas bravo !

Titoux

31/07/08 15:44  

Je viens de télécharger Backlight2 pour voir l'effet produit sur l'écran en économiseur et je constate que c'est du plus bel effet (aquarium)
Par contre au bout de quelques secondes apparait un bandeau" register now at uselesscréations.com )
Comment le faire disparaitre S.V.P

dan

28/08/08 00:09  

Bravo très bien ...pour qui viens de me mettre sur MAC après des années sur windows , je regrette toutes ces années perdue a me faire C... maintenant c'est plus intuitif plus rapide et avec ce genre de Tuto ca aide vachement
merci encore ..

folkbleu

17/09/08 11:31  

merci pour ce tutoriel bien fait et agréable à utiliser !
Cordialement

Letyce

05/11/08 18:44  

Help! Je n'ai pas l'ADSL (je ne suis pas éligible) et oui ça existe encore des gens qui pédalent... Du coup je n'arrive pas à visionner ton tutoriel, est-il possible d'expliquer par écrit?
Merci d'avance, une ardéchoise.


rammstein2169

24/11/08 21:45  

c super ton travail mais il aurait été bien d'aller plus loin pour parallels car etant novice ce n'est pas evident d'installer cette application.merci

geko66

08/01/09 20:31  

Bonjour Splinter,
Quel dommage de te voir renier ton superbe accent du Sud ! Si tu le perds, tu perdras ton soleil intérieur. Qui te le reproche ton accent ? Ceux du Nord ? C'est parce qu'ils sont jaloux ! Sois fier de qui tu es.

wind

07/02/09 07:51  

Je n'ai par encore utilirer

alexis 13

15/02/09 10:18  

Vive l'accent du Sud et allez l'OM. Bravo pour ton tuto

Aimé.

22/02/09 23:14  

Je viens juste d'avoir un Imac et votre vidéo est très utile pour un novice comme moi.
Encore merci.

salut

11/06/09 10:26  

bonjour alors merci pour ta video qui ma vraiment aidé pour limewire et qu'elle que autre mais j'ai un petit problème avec d'autre logiciel qui ce telechage zip a la fin du téléchargement il ce trouve que j'ai qu'un dossier remplie de fichier et aucun module d'installation :( help !
ps ( je voudrais telechager dofus pour mon mac )

jhj

10/08/09 12:26  

eu we

jlh

20/09/09 21:52  

une mise a jour pour mac os 10.6.1?
merci d avance


Egon-058

21/09/09 08:38  

Bonjour Salut,
Si il n'y a aucun module d'installation ou aucune appli qui apparaît lors de la décompression, il y a peu de chance que ton paquet soit valable... Pour Dofus c'est un peu particulier, tu obtiens un dossiers Dofus. Celui-ci contient tout un tas de fichier et entre autre, un page internet... Tu mets donc ce dossiers parmi les tiens, puis tu ouvre la page internet (.html). Pour la suite, rendez-vous sur la page pour Dofus de MacGratuit.
Biz
Egon-058

rabah160459@yahoo.fr

31/10/09 23:48  

merci de me dire comment je peut le telecharger

Zikdict

22/03/10 22:05  

bonsoir, merci pour ces bons conseils, mais comme je suis un novice, c'est la panique, car malgré tout ce que j'ai pu trouvé(site officiel Apple, vos conseils et d'autres...), à chaque fois que j'ai voulu ouvrir le logiciel Barrescodes X, je tombe sur le message d'installer Rosetta, alors que je suis sur le nouveau MacBook pro 13 pouces, qui intègre Léopard, donc soit disant avec Rosetta inclus...pffff rien à faire, je suis paumé là!!!

Harrypoppins

25/06/10 18:48  

Beau petit tuto pour les les (ex) pcistes, étant tu nord je trouve que t'a un bel accent mdr. On échange ?! ^^
Bye

cool

11/08/10 17:26  

c'est sympa ton p'tit accent tout mimi !

没有评论:

发表评论