DSK : "Je suis confiant: la vérité éclatera et je serai disculpé"
Dans une lettre adressée aux membres du personnel du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn a démenti les accusations de viol pour lesquelles il est poursuivi. Il indique également que quand la vérité éclatera, il sera disculpé!
Rédaction en ligne
Publié le 23/05 à 16h09
C'est dans une lettre adressée à ses ex-collègues dimanche soir que DSK a fait savoir toute sa frustration d'avoir dû quitter le FMI. De plus, il a fait savoir qu'il dément les accusations de viol pour lesquelles il est poursuivi.
Voilà ce qu'il dit: “ Les derniers jours ont été extrêmement pénibles pour moi et ma famille, comme je sais qu'ils l'ont été pour tout le monde au Fonds. Je suis vraiment désolé que cela ait été le cas. Je démens de la manière la plus forte les allégations auxquelles je suis confronté; je suis confiant que la vérité éclatera et que je serai disculpé ”, a expliqué Dominique Strauss-Kahn,
Il a terminé en français par: “ Et donc, mes chers collègues, je vous dis merci, bonne chance pour l'avenir et au revoir. ”
DSK : "Je suis confiant: la vérité éclatera et je serai disculpé" - lameuse.be
Il y a 11 commentaires sur "DSK: Je suis confiant: la vérité éclatera et je serai disculpé"
- 1
Anne
- Le 23/05 à 16h50Toutes les théories sont bonnes et avant de traiter les autres de cretins, il faudrait peut être sûr de ce qu'on écrit : un montage pour déstabiliser DSK....Elle est bien bonne celle-là..elle n'en n'avait rien à faire de DSK..d'après ses collègues, elle ne faisait que son travail..Il n'était pas obligé de lui donné un pourboire en nature !! D'ailleurs, elle n'en n'a pas voulu de son pourboire...elle l'a recraché !!!
YA K
- Le 23/05 à 16h38..."Il est pratiquement certain que DSK est innocent. Le co-auteur des faits c'est popol qu'il n'arrive pas ou plus à maîtriser.Il est probable qu'il ait participé au complot s'il y en a eu un. Il a la réputation d'avoir grand appétit pour la chose mais selon son proche entourage ce ne serait pas un pervers narcissique. Ne devrait-il pas voir des spécialistes en psychiatrie et en sexologie, seuls ceux-ci et les experts Manhattan pourront déterminer s'il est ou non coupable. De toute façon la prétendue victime est plus qu'à plaindre et d'elle on en fait peu de cas..."
jodan071
- Le 23/05 à 16h38J'adore lire les commentaires mais parfois quand je vois les crétins qui disent n'importe quoi c'est désolant Si DSK plaide qu'il est non coupable je pense qu'il sait pourquoi et il a intérêt car au US on ne rigole pas avec la justice maintenant pour cette Dame qui dit être violée tout cela est un montage pour déstabiliser DSK mais attention quand la vérité définitive va sortir cela va faire mal et si DSK non coupable j'espere qu'il va faire payer tous les gens qui ont voulu le salir
legrain
- Le 23/05 à 16h36Et quand même s'agirait-il d'un complot.. Il n'aurait pas fallu d'un complot colossal. Admettons que cette thèse se vérifie et, par un coup de théâtre inouï, la vérité éclate au grand jour.. Il en sortirait blanchi, certes, mais sa véritable personnalité serait ainsi dévoilée à la face du monde et ne serait plus un secret de polichinelle connu de certains initiés. De toute façon, il est très mal parti. Et bien franchement, le complot, je n'y crois pas.
Babs
- Le 23/05 à 16h17C'est vrai Aurore mais là, s'il l'est vraiment, il dégustera aussi car le jury n'aime pas cela, ni le juge qui n'accordera plus de marge de manœuvre à son avocat! De toute manière, on va encore avoir de révélations... Ce qui ne plaide pas pour lui ce n'est pas ce qui s'est passé dans la chambre (s'il est coupable c'est regrettable pour la dame) mais après, lorsqu'il est parti précipitamment. Wait and see
aurore dupin
- Le 23/05 à 16h06@Babs. a ceci près qu'à tout moment du procès jusqu'à ce que le jury aille délibérer, il peut changer de stratégie de défense. Donc on commence toujours par plaider non coupable et si ça tourne au vinaigre, il est toujours temps de changer.Avec le pognon qu'il peut mettre sur la table pour payer des enquêtes bidons, et vu les moyens de la partie adverse, le résultat est déjà connu.
Babs
- Le 23/05 à 16h00pas dit cela, mais, tout est possible là-bas. En fait, je pense à cela parce que quand tu optes pour la procédure non-coupable aux USA, tu as vraiment intérêt à ne pas l'être au vu de ce qui peut t'arriver après. Et comme il a opté - enfin son avocat - pour cette procédure, il doit ou à intérêt à l'être... non coupable!
mousset
- Le 23/05 à 15h51c'est pas non plus mere theresa!!!faut pas abuser!
mousset
- Le 23/05 à 15h51c'est pas non plus mere theresa!!!faut pas abuser!
Babs
- Le 23/05 à 15h48Juste une supposition: Et si Strauss Kahn était victime d'un complot parce qu'il ne voulait pas être candidat à la présidence et que le FMI ne voulait plus de lui? Entre-nous, si c'est vrai ce qu'on dit d'eux, la CIA et/ou FBI sont capable de récolter du sperme sur une coll-girl pour s'en servir plus tard... Avec les services secrets US, on peut s'attendre à tout! C'est, JFK, MArtin Luher King, Le Che, Lumumba, etc. qui pourraient témoigner de leur compétence.
没有评论:
发表评论