2012年10月28日星期日

Une tête de porc devant le domicile de Bart De Wever - lameuse.be#ancre_commentaires#ancre_commentaires#ancre_commentaires

 

Une tête de porc devant le domicile de Bart De Wever

<br /><br />

Illustration Photo News

Bart De Wever, le président de la N-VA, a trouvé vendredi devant son domicile à Anvers une tête de porc, indique samedi le quotidien Het Laatste Nieuws. «Personnellement, j’en ai vu d’autres mais que l’on implique ma famille, je ne peux l’accepter. Ma plus jeune fille aurait très bien pu être confrontée à ce spectacle», a-t-il confié.

Rédaction en ligne

Mis à jour le Samedi 27 Octobre 2012 à 11h28

Bart De Wever a déposé plainte. Il n’a pas de soupçon particulier sur la ou les personnes qui pourrai(en)t être derrière cela. «Tout le monde n’est visiblement pas satisfait du résultat des élections.»

La police a emmené l’objet du délit et a dressé procès-verbal. L’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (OCAD) a été mis au courant de l’incident et analysera la situation afin de déterminer si M.De Wever doit être mieux protégé, écrit Het Laatste Nieuws.

Il apparaît que son domicile est déjà repris dans les itinéraires de patrouilles de la police et que l’homme politique fait l’objet d’une protection discrète par un ou deux agents en civil lors de manifestations publiques.

Une tête de porc devant le domicile de Bart De Wever - lameuse.be#ancre_commentaires#ancre_commentaires#ancre_commentaires

  • Eric Van Hove · Etem

    Mr DeWever à déposé plainte , pppppffff ..... Il faut porter plaintre contre lui-même ..pour avoir étaler sa photo dans des endroits publique ou sur des folders , etrc.... la photo de cet individu traumatise mes enfanbts

    Répondre · 45 · J’aime · S’abonner à la publication · Hier, à 11:49

    • Jean-pierre Denis · S’abonnerAbonné · Meilleur commentateur · 5 primaire +3 professionnelles

      eric un flamand comme de WEVER qui n'aime pas les francophones ,ni la royauté ,la il doit se mordre les doigts ,car s'il mettait un peu du sien envers les francophones avant de faire ces multiples critiques crapuleuses ,je dirait qu'il n'en n'a pas assez ,mais sa aurait été dommage qu'un de ces enfants voyent cette tete de cochon ,ce n'est pas au domicile de WEVER mais au bureau de sont partit que l'ont devait la mettre ,pourquoi en vouloir a la famille c'est de wever le meneur de la N W A

      Répondre · 9 · J’aime · Hier, à 13:55

    • Sibylle Huart · Meilleur commentateur

      Jean-pierre Denis Tu n'as pas tord mais la difference n(est pax grande de touter) façon !!!!!! Amicalrmrnt Votre^^

      Répondre · J’aime · il y a 21 heures

    • Viviane Donnay

      Qui se ressemble s'assemble!

      Répondre · 7 · J’aime · il y a 21 heures

    Voir 13 de plus

    Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

    Publier en tant que Evrad Gaillard (Ce n’est pas vous ?)

  • Rudy Delrez

    Alors qu'il aurait été plus judicieux de mettre une tête de De wever devant le domicile d'un porc...

    Répondre · 32 · J’aime · S’abonner à la publication · Hier, à 13:11

  • 没有评论:

    发表评论