Huawei introduit une phablet de 8″
Plus proche de la tablette que du smartphone, compte tenu de ses dimensions, l'Huawei Honor permet pourtant de passer des coups de fil et de répondre à des SMS sans passer par une connexion Data.
Destinée dans un premier temps aux marchés émergents, et plus particulièrement aux pays d'Asie du Sud-Est, où les smartphones extra-larges connaissent un succès foudroyant, l'Huawei Honor se définit comme une tablette de 8″ qui propose également des fonctionnalités héritées des smartphones, comme les appels vocaux ou l'envoi de SMS. C'est à peu de choses près un smartphone de 8″, aux spécificités bien sûr minimalistes.
Vendue aux alentours de 150 euros, la tablette est équipée d'un écran IPS de 8″, offrant une résolution de 1280 x 800, d'un processeur SnapDragon quad-core cadencé à 1.2GHz, et embarque 1 Go de RAM. Comme les smartphones Android de la marque chinoise, elle embarque la surcouche Emotion UI, et une version plutôt récente de l'OS de Google, Android 4.3.
Les chances de la voir débarquer en Europe sont maigres, mais vu que le marché des phablets est en plein boom chez nous, l'espoir reste permis.
Articles similaires:
- Nous avons testé le Talkband, un bracelet-santé qui se transforme en oreillette Bluetooth
- Huawei a le meilleur capteur d'empreinte digitale du marché
- Huawei fait un pied de nez à Apple en lançant un smartphone doté d'un écran en saphir
- Ascend G7 : quand Huawei s'inspire du design de l'iPhone
- Mate 7 : un sérieux concurrent pour l'iPhone 6 et le Note 4, à un prix compétitif
HH
没有评论:
发表评论