Le roi et la reine, Leterme et Di Rupo applaudis à leur arrivée au Te Deum
(Belga)
Le roi Albert II et la reine Paola ont pris part, comme de nombreuses autorités du pays, jeudi matin, au Te Deum, la traditionnelle cérémonie de louange organisée en la cathédrale des Saints-Michel- et Gudule à l’occasion de la Fête nationale.
Rédaction en ligne
Publié le 21/07 à 12h37
À son arrivée comme à son départ, le couple royal a été chaleureusement applaudi par une foule nombreuse venue l’accueillir aux abords de la cathédrale.
Tandis que les souverains prenaient le temps de s’entretenir avec la population, plusieurs citoyens ont remercié le Roi pour son discours prononcé la veille et consacré presqu’entièrement à l’impasse politique dans laquelle se trouve la Belgique.
Parmi les personnalités présentes, le Premier ministre Yves Leterme et le formateur Elio Di Rupo l’ont emporté à l’applaudimètre. Elio Di Rupo en aura profité le plus: il est venu à pied et a franchi promptement une des barrières nadar disposées sur le parvis pour pénétrer dans l’édifice.
Le roi et la reine, Leterme et Di Rupo applaudis à leur arrivée au Te Deum - lameuse.be
Arthur Delahaut
- Le 21/07 à 12h53Ah des applaudissements ! C'est sans doute la raison pour laquelle Monsieur Di Rupo n'assiste jamais au Te Deum dans sa ville de Mons ! Il y a beaucoup plus de gens à Bruxelles pour l'applaudir !
tifou
- Le 21/07 à 12h39bobazur, déjà arrivé au point Godwin.
bobazur
- Le 21/07 à 12h09Eh le Corse, allez ramper devant votre homologue le vendu d'EDR. Car la majorité des belges veulent le rester. Et surtout ne pas répondre aux sirènes de Marine Le Pen. Si vous Corsi êtes nostalgique des collaborateurs italiens à Hitler, nous, on aimerait oublier le petit Hitler Wallon qui n'a pas fait autant de succés que votre Duce.
Clandestini Corsi
Le 21/07 à 12h02Ils ont été applaudit par un pelé et trois tondus !
没有评论:
发表评论