2012年7月10日星期二

Le Vlaams Belang vend une plaque d’immatriculation aux couleurs de la république de Flandre - lameuse.be

 

Le Vlaams Belang vend une plaque d'immatriculation aux couleurs de la république de Flandre

Médias

"Vous ne voulez plus vous afficher en tant que ‘Belge’ mais plutôt en tant que ‘Flamand’? C’est possible en collant sur votre voiture une plaque d’immatriculation flamande". Voici l'étonnante publicité que l'on peut voir en région bruxelloise. Prix de la plaque: 13 euros.

Rédaction en ligne

Publié le Mardi 10 Juillet 2012 à 20h</PMBBTUE, 20:33:00 10 Jul 2012 +0200>33

C'est RTLinfo.be qui le rapporte: une publicité du Vlaams Belang circule en périphérie bruxelloise afin de promouvoir ces plaques d’immatriculation aux couleurs de la Flandre, comportant le slogan “Republiek Vlaanderen”

Des toutes-boîtes distribués à Leew-St-Pierre notamment comportent cette publication du Vlaams Belang: une publicité pour des plaques d’immatriculation aux couleurs de la Flandre, avec le slogan “Republiek Vlaanderen ”. Celles-ci n’étant pas conformes, elles doivent être apposées en-dessous de la plaque classique.

L'internaute qui informe RTL de cette pub s'insurge: "Je trouve cela honteux de reclamer 13 euros aux citoyens belges pour une 'plaque minéralogique' bidon!"

Le Vlaams Belang vend une plaque d’immatriculation aux couleurs de la république de Flandre - lameuse.be

  • Sébastien Brabant · Meilleur commentateur · Tournai

    LE VL c'est pas pour vlaanderen, ça veut en fait dire "vieille Lada" car comme dit dans le commentaire précédent, ça fait vmt affreux de mettre ça en dessous de l'autre plaque.

    Répondre · 8 · J’aime · il y a 4 heures

    Ajouter une réponse...

    Répondre avec...

    Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

  • Sébastien Brabant · Meilleur commentateur · Tournai

    Franchement même si ce sont des séparatistes, il faut vraiment qu'ils aient une vieille voiture pourrie pour mettre ça en dessous de l'autre plaque car en voyant la photo, c'est complètement affreux. Enfin ça travaille au Vlaams Belang, je pense qu'ils ne savent plus trop quoi inventer pour faire parler d'eux.

    Répondre · 4 · J’aime · il y a 4 heures

      Ajouter une réponse...

      Répondre avec...

      Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

    • René Smette · Meilleur commentateur · IT Manager à Dottignies, Hainaut, Belgium

      cette plaque est tout simplement ilégale, donc sanctionnable.
      Que la police fasse stopper ces véhcules tous les 100 mètres, et leur colle une amende à chaque fois, et l'envie de jouer les indépendantistes leur passera en même temps que le portefeuille se videra.

      Répondre · 4 · J’aime · il y a 2 heures

      • Cathy Sablain · Pecq

        Voilà une idée qui est très bonne, j'en ai déjà vu des plaques comme celles-là et je trouve cela révoltant...

        Répondre · J’aime · Il y a 41 minutes

      • lia debeaumont· Meilleur commentateur (signed in using Hotmail)

        Du moment qu'ils gardent la gouvernementale... Je vois bien des gens adosser à côté de la leur des plaques made in USA et là personne à y redire, vous critiquer les flamands d'être anti-wallon, vous faites juste de même, à ce train-là ce n'est pas la NA qui va diviser le pays en 3 mais aussi des gens comme vous, moi je laisse pisser le mouton, c'est un animal qui pisse longtemps

        Répondre · J’aime · Il y a 13 minutes

      Ajouter une réponse...

      Répondre avec...

      Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

    • Georges Rensonnet · Meilleur commentateur · Liège

      mettre VL a cote de la plaque officielle au lieu de B , c'est debile

      Répondre · 4 · J’aime · il y a 4 heures

    • 没有评论:

      发表评论