2012年8月31日星期五

L’armurier verviétois Claude Kern tué jeudi soir suite à une collision frontale avec un camion - lameuse.be

 

L'armurier verviétois Claude Kern tué jeudi soir suite à une collision frontale avec un camion

Claudy Kern a joué dans plusieurs clubs de football verviétois (ARCH. GDS)

Claudy Kern a joué dans plusieurs clubs de football verviétois (ARCH. GDS)

Un violent accident s’est produit jeudi soir vers 21h30 avenue Paola à Sprimont. Claude Kern, illustre armurier verviétois âgé de 40 ans, venait de Banneux et se dirigeait vers Louveigné. Pour une raison inconnue, il est entré en collision avec un camion.

Rédaction en ligne

Publié le Vendredi 31 Août 2012 à 12h</PMBBFRI, 31 Aug 2012 12:05:00 +0200>05

Claude Kern est mort sur le coup, le camionneur est indemne. Le Parquet est descendu sur place pour déterminer les causes de cette collision frontale.

Claude Kern était connu à Verviers. C’est lui qui tenait l’armurerie rue Victor Besme, à côté de la Friterie des Clarisses tenue par son épouse.

Ancien joueur de football, notamment à Dison, il avait arrêté le sport en fin de saison pour se consacrer à la construction de sa maison.

L’armurier verviétois Claude Kern tué jeudi soir suite à une collision frontale avec un camion - lameuse.be

  • Frederic Boland · Louveigné

    je suis la premiere personne a etre arrivé sur les lieux mais malheureusement monsieur kern etait décédé je n ai rien pu faire pour lui , toutes mes condoléance a toute la famille (il faut que j en parle pour essayé de sortir de ce cauchemar merci de me comprendre)

    Répondre · 20 · J’aime · il y a 2 heures

    Alain Siemes · Meilleur commentateur

    Toutes mes condoléances à la famille de Claudy...

    Répondre · 3 · J’aime · il y a 3 heures

    Voir 2 de plus

    Ajouter une réponse...

    Répondre avec...

    Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

  • Sébastien Bleeser · Les Rivageois

    S'agit-il de Claudy Kern, qui tiens l'armurerie à Verviers? ..... Très triste, Toute mes condoléances à a la famille .

    Répondre · 1 · J’aime · il y a 2 heures

  • Voir 2 de plus

    Ajouter une réponse...

    Répondre avec...

    Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

  • Michael Zlataritz · Theux

    Toutes mes condoléances à Sylvie, aux enfants et à toute sa famille... :( :(

    Répondre · 1 · J’aime · il y a 2 heures

      Ajouter une réponse...

      Répondre avec...

      Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

    • Nathalie Fery · Lambermont, Liege, Belgium

      Sincères Condoléances à la Famille....

      Répondre · 1 · J’aime · Il y a 53 minutes

      Ajouter une réponse...

      Répondre avec...

      Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

    • Nicole Hanrez · Travaille chez Les Mousquetaires

      Bien triste condoleances a la famille.

      Répondre · 1 · J’aime · il y a 2 heures

    • Jean-Philippe Feuillen

      Tu vas nous manquer Claudy....cet automne sera bien triste sans toi.....:-((((

      Répondre · J’aime · il y a 2 heures

        Ajouter une réponse...

        Répondre avec...

        Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

      • Jean-pierre Lequet · Gèrant à Omeca Energie

        tu vas me manquer l'ami, condoléances à toutes ta familles. repose en paix

        Répondre · J’aime · il y a 2 heures

        Ajouter une réponse...

        Répondre avec...

        Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

      • Jonathan Gilles · Meilleur commentateur · Spa

        un brave gars qui nous quitte... toujours les bons qui partent...

        Répondre · J’aime · il y a environ une heure

          Ajouter une réponse...

          Répondre avec...

          Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

        • Salieri Milena Milena · Travaille chez ACIS

          Sincères Condoléances à la Famille

          Répondre · J’aime · Il y a 48 minutes

        • 没有评论:

          发表评论