2012年8月27日星期一

Deux hommes encagoulés agressent madame Pipi à Fiestacity... pour 5 euros! - lameuse.be

 

Deux hommes encagoulés agressent madame Pipi à Fiestacity... pour 5 euros!

Viviane (au centre), la fille de Monique, a été bousculée pour 5 €. (GDS)

Viviane (au centre), la fille de Monique, a été bousculée pour 5 €. (GDS)

Madame Pipi a été agressée vendredi soir, à la Fiestacity de Verviers! La victime n’est pas Monique, buzz international de l’année 2011 selon nos lecteurs et les téléspectateurs de Télévesdre, mais sa fille Viviane. Deux voleurs encagoulés lui ont volé... 5 €!

C.D.

Publié le Lundi 27 Août 2012 à 11h</AMBBMON, 27 Aug 2012 11:07:00 +0200>07

Ma fille est handicapée, explique Monique Lognoul, le lendemain des faits. Elle a des problèmes de vue et des difficultés pour marcher. Ce n’est pas la première fois qu’elle rencontre des soucis en me remplaçant aux toilettes publiques. Ça s’est passé vendredi soir. Deux hommes encagoulés lui ont volé la monnaie qu’elle avait sur son assiette. Viviane a dit à la police qu’elle pensait qu’il s’agissait de deux hommes qui, plus tôt, n’ont pas voulu payer et sont venus se venger. Il y a eu un peu de bousculade car ma fille n’a pas voulu se laisser faire.

En effet, branlante, la table de Madame pipi en porte encore les séquelles à ce jour.“ Ma fille a vraiment eu peur. Elle était toute retournée. Depuis lors, elle ne veut plus venir ici seule. Elle m’a encore remplacé vendredi soir mais le copain de sa fille est venu la protéger.

Fort heureusement pour Monique Lognoul et sa famille, qui ont déjà du mal à nouer les deux bouts, les agresseurs n’ont emporté que 5 €.

Plainte a été déposée à la police. D’autant qu’un vol avec effraction avait déjà été commis dans la nuit de dimanche à lundi dernier. La fenêtre des WC pour dames avait été fracturée et sérieusement endommagée. Les malfrats avaient volé le poste de radio de Madame pipi et étaient allés se servir dans son frigo.

Deux hommes encagoulés agressent madame Pipi à Fiestacity... pour 5 euros! - lameuse.be

  • Jérôme 'Djet' Monville · Meilleur commentateur

    A part ça, tout va bien à Verviers, aucunes délinquances !!!!!

    Répondre · 4 · J’aime · il y a environ une heure

    Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

  • Jean-Bernard Hannotte · Meilleur commentateur

    Et notre cher bourgmestre qui vit sur les hauteurs d'Andrimont, nous dira encore qu'à Verviers il n'y a pas de criminalité!! Pauvre con!!

    Albert Hansenne · Meilleur commentateur

    • NORMAL ( le bien être PS ) devient aussi gras q'un porc

      Répondre · 2 · J’aime · Il y a 21 minutes

    Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

  • Jules Baccus · Meilleur commentateur · Travaille chez Je travaille a mon compte

    c'est assez courant a Verviers, ils commencent a avoir l'habitude.

    Répondre · 3 · J’aime · Il y a 32 minutes

      Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

    • Guillaume Gish Custine · Kärcher à BarWash

      En plus de l'argent qui a une odeur.

      Répondre · 1 · J’aime · Il y a 30 minutes

        Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

      • Roger Sail · Meilleur commentateur · Liège

        Bravo !De mieux en mieux . :(((

        Répondre · 1 · J’aime · il y a environ une heure

          Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

        • Angelique Labrune · Meilleur commentateur

          quelle honte de sens prendre a une handicapé surment des ivrognes qui n'avait plus d'argent pour se payé des bierres

          Répondre · J’aime · Il y a 41 minutes

            Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

          • Pierre Rigotti · Meilleur commentateur · Ecole normale charleroi

            Agresser Mme pipi pour un peu de liquide !!!???

            Répondre · J’aime · Il y a 17 minutes

              Répondre avec...FacebookYahooAOLWindows Live

            • v3ro1o· Meilleur commentateur (signed in using yahoo)

              consanguins...

            • 没有评论:

              发表评论