2013年3月20日星期三

Mailbox : les inscriptions enfin boostée?

快了快了,就只有两万六千多人在前面了。Google收购后,应用分派速度提高了。


Mailbox : les inscriptions enfin boostée?
Belgium iPhone

Selon plusieurs témoignages reçus à notre rédaction, les nouveaux inscrits accéderaient désormais plus rapidement à l'application MailBox. S'agirait-il du premier signe du récent rachat de l'application par Dropbox?

© DR

Mailbox vient-il d'ouvrir le « robinet » concernant les inscriptions à son service de messagerie électronique? Selon plusieurs témoignages reçus ce mercredi matin à notre rédaction, tout porte à le croire :

« J'étais encore avec plus de 100.000 personnes devant moi pour l'attente de Mailbox il y a quelques jours et là, je viens de recevoir la notification qu'elle était disponible pour moi. », indique Dimdes, membre du forum de Belgium-iPhone. Cet autre témoignage, reçu par e-mail d'un certain Jérôme, va dans le même sens : « Je me suis inscrit à Mailbox il y a quelques jours à peine et selon ma position dans la file d'attente, je devrai pouvoir y accéder vers la fin de cette semaine. »

Alors que depuis son arrivée, début du mois dernier, les inscriptions à Mailbox se déroulaient au compte-gouttes, démotivant parfois les récentes personnes inscrites dont certaines d'entre elles ont préféré abandonner, il semblerait que les premiers effets du récent rachat de Mailbox par Dropbox commencent à se faire sentir.

En effet, il est fort probable que le célèbre service de stockage et de partage de fichiers puisse avoir commencé à mettre à disposition son importante infrastructure, en plus de son expertise dans le « cloud », à Mailbox, ce qui est évidemment réjouissant pour les personnes qui sont pressées de pouvoir accéder à l'application mobile de messagerie électronique au concept innovant.

De votre côté, avez-vous pu constater que vous avanciez plus rapidement dans la file d'attente?


没有评论:

发表评论