2013年5月24日星期五

China Town Wok | Restaurant | Rocourt

 

China Town Wok

Classé n° 133 sur 1 075 restaurants Liège

7/ 10

basé sur: 18 avis

Adresse
China Town Wok

103, rue d'ans
4000 Rocourt (Liège)
Belgique

Téléphone
04-361.08.88

Agglomération / Quartier
Liège ville & alentours

Site internet
www.chinatownwok.be

Cuisine
Buffet, Wok

Catégories
Restaurant
Restauration ›› A emporter

Heures d'ouverture
Mardi - Dimanche : 12-15h & 18-23h30

Map

Map

Les avis

10/10 Juste parfait d'après moi, j'y vais très régulièrement... Le personnel est sympa, souriant Po ...”
Lire la suite ...

Une donnée à ajouter ? Ce lieu est fermé ? Faites-nous signe ici !

Nous n'avons pas encore reçu de photo pour ce lieu.
Ajouter une photo
Plan

Asia Garden

429 m Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours

Le Bouddha Gourmand

429 m Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 11 membres, moyenne 6/10.

La Dynastie Tsing

468 m Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours

A la Fontaine du Gout

2 km Restaurant cuisine asiatique à 4430 Ans dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 1 membres, moyenne 9/10.

La Baie de Ha Long

3 km Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours

Y-sing

3 km Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 3 membres, moyenne 9/10.

Sacha

4 km Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 2 membres, moyenne 7/10.

La Perle d'Asie

4 km Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 2 membres, moyenne 10/10.

Le Shangai

4 km Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 6 membres, moyenne 6/10.

Le village d'Asie

4 km Restaurant cuisine asiatique à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 16 membres, moyenne 5/10.

Lire les 18 avis

Trier par : pertinence date note

Vous avez visité ce lieu ? Donner mon avis

Les avis de 'China Town Wok'
sdfsdf
L5Q1MRNQ

Nouvel utilisateur

08/03/2013 | il y a 2 mois | China Town Wok

10/10

Juste parfait d'après moi, j'y vais très régulièrement...
Le personnel est sympa, souriant
Pour la nourriture c'est frais, bon, bien cuisiné, que demander de mieux... S'il manque qq ch, suffit de demander et c'est ajouté de suite...
Les boissons, comprisent dans le prix, à volonté, juste nickel, à condition de prendre une bouteille de soda neuve pr éviter de boire du soda sans bulle :D
Le prix, 26,5€ wend soir ,pour un repas complet avec boissons meme vin à volonté , essayez de trouver mieux??? Impossible...
Il n'y a que des qualités d'après moi!

Message constructif ?

1 0

Simon
WM27JR2M

Nouvel utilisateur

23/02/2013 | il y a 3 mois | China Town Wok

8/10

Je me suis rendue dans ce restaurant hier soir à l'occasion de mon anniversaire ! Nous avons tous ( enfants comme adultes ) été ravi par les buffets ! A l'exeption des entrées chaudes comme les calamars, les loempias et les dimsum , tous les produits sont des produits frais !
Je trouve le concept buffet "cru" assez bien fait : vous composez vos assiettes dans le buffet et puis vous passez au grill ou au wok ( cuisson a la poele) , les chefs cuissent tout devant vous ! C'est assez bien !!
Concernant le buffet dessert , y a vraiment de large choix:lychee,fruits frais,tiramisu,petit choux à la crème,éclaire,glace...
Sans aucun doute, nous y retournerons parce que tout était impeccable !!!

Message constructif ?

0 0

balademimi
4IUHL99A

Nouvel utilisateur

22/02/2013 | il y a 3 mois | China Town Wok

8/10

j'y suis allée a plusieurs reprise avec mon mari et des amis a chaque fois l'accueil est très sympathique le buffet est copieux et FRAIS les fruits de mer moules , huîtres ...sont délicieuses la viande fraîche et tendre d'ailleurs j'y retourne encore avec des amis en mars ;) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a recommander ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Message constructif ?

1 0

Jones
47F46BLV

Nouvel utilisateur

21/02/2013 | il y a 3 mois | China Town Wok

2/10

Je fais rarement se genre de chose mais ici je trouve ça grave !
Je sors a l'instant de ce " restaurant" avec ma compagne et mon petit garçon ... En mangeant on se rendait compte que certains aliments avaient un drôle de goût ... Puis les écrevisses et les moules sentaient pas frais ! Et en effet,On a du partir en catastrophe car ma compagne ne se sentait pas bien . Lorsque nous sommes rentrés nous avons été malade tout les 2 ! Je viens de téléphoner a l'établissement pour les prévenir et on m'a tout simplement expliqué que 50 personnes avaient mange le même repas , alors Qu' il y avait 10 personnes a tout casser dans la salle,et que personne ne s est plaind ... Et elle a racroché en me disant " merci quand même d avoir prévenu ..." Je trouve ça Honteux ! Heureusement que mon petit garçon de 3 ans ( fan de poissons/ crustacés ) n a pas voulu manger ... Sérieusement , ils ont de la chance jusqu a mnt que l AFSCA ne fait pas un tour par là. Puis commercialement ( même si je ne metterai plus JAMAIS les pieds ) ils auraient pu faire un geste ... A bon entendeur ...

Message constructif ?

1 2

katty
DC7S3Q9R

Nouvel utilisateur

21/02/2013 | il y a 3 mois | China Town Wok

10/10

Tres bon , tres prope beaucoup de choix... prix intéressants

Message constructif ?

2 0

DUFFI
7L4HPW5Q

Nouvel utilisateur

19/01/2013 | il y a 4 mois | China Town Wok

10/10

Nous ne sommes pas d'accord avec les personnes qui n'ont pas été satisfaites,31Décembre,un homard par personne,fraîcheur,qualité prix(un réveillon à 39,60 euros par personne)rien n'a manqué,personnels très sympas,cuisiniers courageux et souriants,nous reviendrons avec joie l'année prochaine avec d'autres personnes,car c'est le numéro 1 dans la région liègeoise,bravo,BONNE REUSSITE POUR 2013

Message constructif ?

1 0

kimea
KKT7CO4E

Nouvel utilisateur

09/01/2013 | il y a 4 mois | China Town Wok

1/10

nous y sommes allés le 31 décembre grosse erreur ! sur le site ils promettaient un demi-homard par personne. On nous a balancé un demi pour deux et il a fallu réclamer une 2e assiette pour pouvoir le manger. Le personnel pas sympa, le gars à la cuisson : une vraie porte de prison. Il a cuit les aliments à moitié, ça le dérangeait de bosser à mon avis. les huitres mortes depuis longtemps. Bref je n'ai rien digéré.Et pour couronner le tout "un vigil" est venu "contrôler" sur le parking si on avait bien payé.

Message constructif ?

1 0

Gourmettefamily
52MKPMPE

Nouvel utilisateur

03/01/2013 | il y a 4 mois | China Town Wok

8/10

Rapport qualité prix excellent ;) Un resto que je conseille pour vos sorties avec les enfants, formule "All-Inn" en fonction de l'âge pour les jeunes mais surtout une ambiance familiale avec un coin jeux! Un endroit sympa pour décompresser en famille à petits prix ;)

Message constructif ?

0 0

Yufen Zhao
fb100003301570237

Nouvel utilisateur

27/08/2012 | il y a 8 mois | China Town Wok

10/10

sarah n.,evidament c est un mauvais concurrence jealoux,nous,on a jamais mis le saumon en hors du frigo;le personnel ,c'est le plus sympatic de la region
et ton restaurant marche pas ,ferme le!

Message constructif ?

4 0

sarah n.
sarahnuki

Nouvel utilisateur

25/08/2012 | il y a 8 mois | China Town Wok

2/10

Pas cher! mais dégueulasse, le saumon en dehors du frigo = pas frais! la nourriture n'a pas bon goût et le personnel pas très agréable.
Un conseil, n'y allé pas!

Message constructif ?

0 3

Stephany d.
stephanydubois

Nouvel utilisateur

20/07/2012 | il y a 10 mois | China Town Wok

9/10

4 ou 5ièmes fois que j'y vais et je n'ai encore jamais été décue. J'avoue que le service n'est pas aux petits soins mais un buffet à volonté avec entrée froide chaude plat cuisiné devant vous dessert pour 26,5 du vendredi au dimanche soir all in et 12,80 lundi au samedi midi tout compris ! ca vaut le détour tout est délicieux savoureux je vous le recommande vivement pour un repas en famille entre collègue pas romantique trop de monde normal avec de tel prix !!! :-)

Message constructif ?

3 0

chris-telle
chris-telle

2 avis

Nouvel utilisateur

A aussi écrit sur : Chez Natacha & Yves

14/07/2012 | il y a 10 mois | China Town Wok

8/10

n'ont apparemment pas besoin de client supplémentaire car après avoir acheter un bon groupons pour chez eux je ne m'était pas rendu compte qu'il y avait une validité et je leur ai téléphoné pour leur expliquer, rien n'y a fait, mis a part le refus,la personne à été particulièrement arrogante et antipathique...

Message constructif ?

0 1

Paty T.
fb100001053321732

Nouvel utilisateur

17/03/2012 | il y a 1 an | China Town Wok

8/10

je me demande si le Marc D. ne se trompe pas avec les grillades d'ans car j'y suis allée hier soir, pas beaucoup de choix, pas de frigo pour se servir les boissons et de la nourriture " tricatel". On vient vider les boites de conserve dans les plats, au buffet, devant les clients. ! Allez voir les commentaires sur les pages d'or !

Message constructif ?

5 1

Marc D.
fb1657057200

2 avis

Nouvel utilisateur

A aussi écrit sur : Le Campus

12/03/2012 | il y a 1 an | China Town Wok

8/10

une adresse a retenir , un "all in " a un prix interessant , vin , biere , soda a volonté , les bouteilles sont au frigidere , vous vous servez et prenez les bouteilles a table , le buffet est extraordinaire en choix et en qualité , entrées froides , entrées chaudes , plats , woks , etc ...jusqu'aux desserts .Tres bon , impossible de gouter a tout , mais tout ce que j'ai gouter etait extra .
pour passer une bonne soirée en famille ou avec des amis , l'acceuil est agreable et le cadre assez beau dans le genre asiatique .

Message constructif ?

7 0

Utilisateur
anonymous

1 avis

28/02/2013 | il y a 2 mois | China Town Wok

4/10

pas terrible j'y suis allée se midi et déçue ne vaut pas celui de jemeppe sur meuse

Message constructif ?

0 0

Utilisateur
anonymous

1 avis

20/08/2012 | il y a 9 mois | China Town Wok

7/10

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant pendant le temps de midi. C'est un resto cool, pas de chichi mais super pour manger pas cher (12.80 EUROS avec boissons comprises !!! ) la nourriture est sans surprise et traditionnelle. A chaque fois, j'ai mangé des scampis et je n'ai jamais eu le moindre doute sur la fraicheur!!!

Message constructif ?

1 0

Utilisateur
anonymous

1 avis

23/04/2012 | il y a 1 an | China Town Wok

4/10

personnel antipathique ... la bouf pas terrible... trop gras aucun gout.... je n'y retournerai pas!!!!

Message constructif ?

0 3

Utilisateur
anonymous

1 avis

10/04/2012 | il y a 1 an | China Town Wok

10/10

j'y retourne pour la deuxième fois ....excellent! je conseille vivement d'y aller, rien à voir avec ceux qui existent déjà!

China Town Wok | Restaurant | Rocourt

没有评论:

发表评论