2013年5月24日星期五

Le Grand Wok | Restaurant | Awans

 

Le Grand Wok

Classé n° 218 sur 1 075 restaurants Liège

2/ 10

basé sur: 17 avis

Adresse
Le Grand Wok

169, Rue de Bruxelles
4340 Awans (Liège)
Belgique

Site internet
www.grandwok.be

Cuisine
Buffet

Heures d'ouverture
Ouvert tous les jours

Cartes de crédit Accessible en chaise roulante Salle climatisée Terrasse

Map

Map

Les avis

10/10 J'adore, rien à redire !! Moi aussi j'ai connu ce restaurant grâce à la formule Groupon et apparemme ...”
Lire la suite ...

Une donnée à ajouter ? Ce lieu est fermé ? Faites-nous signe ici !

Nous n'avons pas encore reçu de photo pour ce lieu.
Ajouter une photo
Plan

Le Pavillon Rosé

3 km Restaurant cuisine chinoise à 4430 Ans dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 1 membres, moyenne 10/10.

La Fontaine de Jade

4 km Restaurant cuisine chinoise à 4430 Ans dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 1 membres.

Restaurant Crystal

5 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours

Pekin Paris

6 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 2 membres, moyenne 8/10.

Palais impérial

6 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours

Le Dragon royal

6 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours

Tian Tian

8 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 3 membres, moyenne 6/10.

Wang

8 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 10 membres, moyenne 8/10.

Le Shanghai

8 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 12 membres, moyenne 6/10.

Palais de Ming

8 km Restaurant cuisine chinoise à 4000 Liège dans l'agglomération / quartier Liège ville & alentours. Evalué par 6 membres, moyenne 8/10.

Lire les 17 avis

Trier par : pertinence date note

Vous avez visité ce lieu ? Donner mon avis

Les avis de 'Le Grand Wok'
Luna
I62KDSPU

Nouvel utilisateur

20/04/2013 | il y a 1 mois | Le Grand Wok

9/10

Je connais ce restaurant depuis quelques années maintenant et je m'y rends chaque fois avec plaisir ! Personnel très agréable et au "taquet" pour débarrasser les tables ou servir des boissons. Un choix varié dans les plats ... un excellent rapport qualité/prix au final ! A recommander.

Message constructif ?

1 0

inlove88
N7S51I61

Nouvel utilisateur

26/02/2013 | il y a 2 mois | Le Grand Wok

8/10

tout simplement super.. j'ai passée une tres bonne soiree dans ce restaurant.. les boissons etaient servies a table et on ne manquait de rien.. le personnel est vraiment tres sympa. j ai trouve ce restau tres familiale et conviviale.. et les nems sont un delices.

Message constructif ?

2 0

katieh
J76Z6L6T

3 avis

Nouvel utilisateur

A aussi écrit sur : China Wok

25/02/2013 | il y a 2 mois | Le Grand Wok

10/10

J'adore, rien à redire !! Moi aussi j'ai connu ce restaurant grâce à la formule Groupon et apparemment ce restaurant est ouvert depuis très longtemps. J'adore et si vous ne connaissez pas, autant commencer avec Groupon.. au moins on est sure de pas avoir "gaspiller de l'argent" au cas ou on n'aime pas ; )

Message constructif ?

3 0

katieh
J76Z6L6T

3 avis

Nouvel utilisateur

A aussi écrit sur : China Wok

25/02/2013 | il y a 2 mois | Le Grand Wok

10/10

J'adore, rien à redire !!

Message constructif ?

3 0

Justin M.
3W3IVQNV

Nouvel utilisateur

10/02/2013 | il y a 3 mois | Le Grand Wok

10/10

J'y vais avec mes amis presque tout les mois et j'aime! Ce resto mérite bien plus que 3/10, le problème dans des sites comme ça c'est que ce sont généralement les personnes non-satisfaites, qui ont passée une mauvaises soirées qui veulent se plaindre. Si tous les clients allaient sur ce site, je suis sure que ce resto aurait au minimum la note de 7/10. Personnellement, je le recommande et je recommande à tout ceux qui aime, de mettre votre commentaire.

Message constructif ?

5 0

verseau
XXKRWZ1T

Nouvel utilisateur

08/02/2013 | il y a 3 mois | Le Grand Wok

8/10

je suis allée ce 070213 et question qualité prix rien a redire : personnel ainsi que le cadre agréable , ce n'est pas de la grande cuisine mais les produits présentés sont frais et grand choix de dessert

Message constructif ?

5 0

Chloé M.
4MHCU4OU

2 avis

Nouvel utilisateur

A aussi écrit sur : Le Pavillon Rosé

07/02/2013 | il y a 3 mois | Le Grand Wok

9/10

Moi j'ai été avec un bon groupon Sushi et les Sushi n'était peut-être pas ceux des photos sur le net mais ils étaient très bon et en plus, à volonté.

Message constructif ?

5 0

saranmikoo
8S1GVS1I

Nouvel utilisateur

07/02/2013 | il y a 3 mois | Le Grand Wok

8/10

J'y suis allée un soir de semaine et j'ai adoré! C'est assez calme, très chaleureux et le personnel est vraiment très accueillant. Il y a cependant "très" peu d'entrée chaudes mais très bon et non industriel comme d'autre restaurants chinois wok. Pour ma part, j'y retournerai!

Message constructif ?

5 0

Evelyne D.
evelynedelaunois

Nouvel utilisateur

12/11/2012 | il y a 6 mois | Le Grand Wok

8/10

Accueil agréable et souriant, les serveurs au bar très sympathiques. Les plats sont bons même si j'ai trouvé le choix en entrées chaudes un peu limité. Pär contre la propreté de la cuisine laisse un peu à désirer derrière le cuistot et j'ai trouvé peu appétissante la façon dont il nettoie son wok avec son éponge en métal dans un évier pas très net et tout devant le client qui attend son assiette. Restaurant assez bruyant mais je suis consciente qu'il ne saurait pas en être autrement vu le système de buffet et la grandeur du restaurant. Nous sommes aussi tombés sur un soir où il y avait une table de plus de 20 personnes.
Par contre j'ai trouvé le buffet de dessert étonnamment abondant et varié par rapport aux autres restaurants du même type. Glaces, tiramisu, crème brulée, mousse au chocolat, choux à la crème et l'assortiment de fruits habituels.
Mis à part les petits bémols au niveau de la propreté de la cuisine nous avons passé un bon moment.

Message constructif ?

5 0

Orquidea
fb1527049443

Nouvel utilisateur

16/10/2012 | il y a 7 mois | Le Grand Wok

1/10

Photos sur le site rien à voir avec la réalité !!
Pas propre (il y avait une araignée à terre). La nourriture n'en parlons pas !
A évité !

Message constructif ?

0 6

Sandrine Liona
fb100002620577178

Nouvel utilisateur

22/08/2012 | il y a 9 mois | Le Grand Wok

8/10

Personnel très gentil et très bonne nourriture, toujours frais. J'y retourne toujours avec plaisir

Message constructif ?

6 0

Delfe
dmagnee1502

18 avis

Membre expert

A aussi écrit sur : L'Aigeon, Friterie Chez Dech et Dech Mobile, Le Greco...

29/06/2012 | il y a 10 mois | Le Grand Wok

1/10

Je me souviendrai toujours de cette visite à cet endroit. Malheureusement d'ailleurs.
Aspect plutôt axé sur la cantine, nourriture sans goût, limite je me suis posée quelques questions quant à leur fraicheur...
Et la serviette chaude à la fin avait probablement été baignée dans l'eau de vaisselle de 4 jours au vu de l'odeur abominable!!!!

Message constructif ?

0 7

Utilisateur
anonymous

1 avis

31/12/2012 | il y a 4 mois | Le Grand Wok

3/10

franchement decu buffet de nouvel an nul a chier plein de produit surgele et pa fraisn aucune specialite proprement dit, un gros echec ce restaurant a eviter vraiment.

Message constructif ?

0 7

Utilisateur
anonymous

1 avis

05/11/2012 | il y a 6 mois | Le Grand Wok

8/10

Que pensez vous des sushis ?

Message constructif ?

6 1

Utilisateur
anonymous

1 avis

28/12/2011 | il y a 1 an | Le Grand Wok

9/10

meilleurs que les deux autres resto chinois (aussi buffet a velonteé ) que jai testé la viande et les poissons etaits frais beaucoups de choix pour un prix tres bas boissons comprises!!!
a recommandeé

Message constructif ?

9 0

Utilisateur
anonymous

1 avis

02/09/2011 | il y a 1 an | Le Grand Wok

2/10

Evitez vous l'écoeurement..
L'apéro maison et le potage sont neutres.
Que vais-je mettre dans mon assiette ?
Voilà la question qui m'animait au vu de ce buffet.
Toutes les crudités avaient un aspect de bouilli !
Aucune n'était croquante !
Et le clou : Auriez-vous mangé du porc avec une peau fine de poulet !!! Moi pas !
Je suis dégouté pour six mois du resto chinois et là : plus jamais...
Serge

Le Grand Wok | Restaurant | Awans

没有评论:

发表评论