2014年1月24日星期五

Hong Kong: 95 millions d'euros offerts à celui qui séduira sa fille homosexuelle - RTL info

 

Hong Kong: 95 millions d'euros offerts à celui qui séduira sa fille homosexuelle

24 Janvier 2014 17h36

La somme a encore augmenté. En 2012, un milliardaire originaire de Hong Kong, Cecil Chao Sze-tsung, avait créé la polémique en proposant 50 millions d'euros à l'homme qui séduirait sa fille homosexuelle. Cette dernière, Gigi, venait à l'époque de s'unir avec sa compagne.  Aujourd'hui, le milliardaire a refait parler de lui en proposant une somme de 95 millions d'euros.
"Je ne la forcerai pas à se marier avec un homme," a indiqué le père au Financial Times dans des propos relayés par le Huffingtonpost.fr "Mais clairement de mon point de vue, je préférais qu'elle épouse un homme pour avoir des petits-enfants et leur léguer mon héritage."
Gigi Chao a réagi de manière laconique: "Je pense que quelque soit son montant, l'offre de mon père ne me rendra pas capable de trouver un homme attirant", avant de conclure en rappelant qu'elle avait déjà une épouse.

En 2012, 20.000 hommes avaient souhaité tenter leur chance.

Hong Kong: 95 millions d'euros offerts à celui qui séduira sa fille homosexuelle - RTL info

没有评论:

发表评论