2013年9月1日星期日

Top Chef: Jean-Philippe violemment agressé à Mons - 7SUR7.be

 

1/09/13 - 11h43 © M6.

Jean-Philippe Watteyne, le candidat belge de la dernière saison de l'émission Top Chef, a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Mons, révèle Sud Presse. Il était accompagné de sa compagne et de sa petite soeur.
Vers trois heures du matin, quatre hommes ont "embêté" la compagne de Jean-Phi devant son restaurant, explique celui-ci à Sud Presse. Quand celui-ci est sorti pour lui porter secours, les coups ont commencé à pleuvoir. "Ils n'étaient pas cagoulés. Ils avaient 18, 20 ans. À leur accent, je pense qu'ils venaient du Nord de la France." Une agression violente: le Belge s'en sort notamment avec cinq points de suture à l'arrière de la tête, un pouce retourné et de nombreux bleus. Des bosses et des bleus sont à déplorer pour sa compagne et sa soeur.
"La police est arrivée. Est-ce qu'ils passaient par là pendant leur ronde ou est-ce que quelqu'un les avait appelés, je ne sais pas. Toujours est-il qu'ils ont pu intervenir," poursuit le cuisinier dans les colonnes de Sud Presse. L'un des agresseurs, retenu par Jean-Philippe, a été interpellé. Les trois autres ont pu s'enfuir.
Que ses fans se rassurent: Jean-Philippe Watteyne sera bien présent aujourd'hui à l'événement montois Dimanche toqué et ses restaurants à Mons fonctionnenent normalement.

Top Chef: Jean-Philippe violemment agressé à Mons - 7SUR7.be

没有评论:

发表评论