2014年1月19日星期日

Trop belle pour les policiers, elle évite une amende - 7SUR7.be

 

Trop belle pour les policiers, elle évite une amende

18/01/14 - 16h09 © photo news.

Une conductrice d'Alost a été acquittée malgré le fait qu'elle avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Suite à un premier test d'haleine positif, les agents se sont laissé attendrir par la plastique avantageuse de la jeune femme et de ses amies, ils ont donc "omis" d'effectuer un deuxième test d'haleine. Ils ont également tentés de lier contact avec celle-ci via Facebook. Résultat: un acquittement à la clé pour la ravissante S. B.

© dr.

La jolie blonde venait de célébrer son 27e anniversaire quand elle s'est retrouvée face à la police locale d'Alost dans la nuit du 22 au 23 décembre 2012. Le test d'haleine a alors dévoilé que la jeune femme avait trop bu, les agents de police ont donc sauté sur l'occasion pour emmener la jeune femme au poste.
Comme l'a expliqué son avocat devant la cour, "les agents ont exigé que ma cliente les suivent jusqu'au poste pour un deuxième test de l'haleine". "Pour se rendre jusque-là, ma cliente a été autorisée à continuer à conduire la voiture, accompagnée de ses deux amies". Une fois sur place, les agents ont surtout plaisanté avec les jeunes femmes et ont même fini par prendre des photos en leur compagnie.
Au final, S. B. est repartie sans avoir effectué un deuxième test de l'haleine, essentiel pour que la justice puisse confirmer la conduite en état d'ivresse. En l'absence de cette preuve, la cour n'a eu d'autre choix que d'acquitter la jeune femme.

Trop belle pour les policiers, elle évite une amende - 7SUR7.be

没有评论:

发表评论