2015年4月28日星期二

La rédaction a testé l’achat d’un iPad sur les enchères de destockage

 

La rédaction a testé l’achat d’un iPad sur les enchères de destockage

28 février 2015 by Anne M

C007 (1)

Les bonnes affaires sur Internet existent toujours, et heureusement ! Nombreuses sont les personnes qui en font sur les  sites d’enchères de destockage, qui savent comment vendre tous les produits derniers cris à des prix défiant toute concurrence.

Leur sélection de produits va des derniers produits d’Apple (iPad, iPhone, iPod et MacBook), au téléviseur à haute définition, des cartes cadeaux des plus grandes enseignes et bien plus encore. Pour ne citer que quelques vente récentes, un nouvel iPad d’Apple a été vendu pour 54.03€, un iPhone 5S à 25,3€ et un ordinateur portable HP pour 33.3€.

Comment permettent-ils de faire tant d’économies?

Nous avons  fait quelques recherches pour savoir exactement comment ils font pour proposer ces réductions. Nous avons testé le site EnchereVIP, qui nous a paru le plus adapté.

Il s’avère que ces affaires sont bien réelles. Voilà comment cela marche : placez l’offre unique et la plus basse, lorsque le compte à rebours atteint zéro, vous remportez le produit. Ainsi, vous pouvez réaliser jusque -90% d’économie.

“Les utilisateurs sont donc sûr à 100% de réaliser des économies en participant aux enchères EnchereVIP”

Ce site aux bonnes affaires croît de jour en jour et que le nombre de clients atteint désormais des millions. Il s’agit d’un nouveau type de shopping permettant, tout en s »amusant, d’acheter sur internet. Certains gagnants économisent 90% sur le prix du marché.

Donc, si vous souhaitez économiser d’une façon intelligente comme acheter télé HD Samsung à -95% pour 54.33 € ou un nouvel iPad à 23.42 €, consultez EnchereVIP aujourd’hui.

Mon expérience EnchereVIP – M’acheter un iPad Air

J’ai voulu tenter ma chance sur un iPad Air aux enchères, la démarche est très simple et très rapide. Inscription en moins de 30 secondes, puis il suffit d’acheter des crédits qui permettront d’enchérir sur les produits en vente. Finalement il reste à trouver le produit qui nous intéresse et commencer à enchérir.

J’ai donc commencé par étudier les stratégies des autres utilisateurs, à quel moment ils misaient, et le prix de clôture moyen des iPhones. Après une bonne demi-heure d’observation, je me suis lancé sur l’enchère d’un iPad Air. Le prix était alors de 47€ et quelques centimes. Après quelques mises, j’ai remporté, assez facilement d’ailleurs, l’iPad Air pour 59 €. J’ai payé les frais de livraison et il m’a été livré chez moi la semaine suivante.

” Après quelques mises, j’ai remporté, assez facilement d’ailleurs, l’iPad Air pour 59 €”

Il restait alors l’équivalent d’une trentaine d’euros en crédits. Je les ai donc misés sur différentes enchères, sans vraiment essayer de remporter quoi que ce soit, et lorsque mon solde de crédits fut épuisé, j’ai effectivement bénéficié de 30 et quelques euros sur tous les produits proposés. J’ai donc acheté un casque audio d’une valeur de 33€, me permettant de récupérer ma mise, sans rajouter le moindre sous.

En conclusion, les sites d’enchères au centime peuvent effectivement faire des utilisateurs très heureux (et j’en ai fait l’expérience), mais également en décevoir quelques-uns. C’est pourquoi EnchereVIP a très bien joué son coup en proposant cette option de réduction accumulée, qui assure aux participants une expérience à la fois ludique et amusante, mais également dépourvue de risque.

La rédaction a testé l’achat d’un iPad sur les enchères de destockage

没有评论:

发表评论