2012年9月11日星期二

Le prince Laurent n’est pas sûr qu’Albert soit réellement son père - lameuse.be

Le prince Laurent n'est pas sûr qu'Albert soit réellement son père

Le prince Laurent ne va pas aimer le livre de Danneels (PhotoNews)

Le prince Laurent ne va pas aimer le livre de Danneels (PhotoNews)

Le livre de Mario Danneels paraît cette semaine, uniquement en Flandre. Pour la version francophone, il faudra encore attendre quelques semaines. Pas de fils caché dévoilé mais quelques anecdotes croustillantes, comme celles avec ses conquêtes.

Rédaction en ligne

Publié le Mardi 11 Septembre 2012 à 10h</AMBBTUE, 10:37:00 11 Sep 2012 +0200>37

Pas sûr que le prince Laurent achètera le livre que Mario Danneels lui consacre. Intitulé, “Laurent zondaar van Laeken”, “Laurent pécheur de Laeken”, il fait près de 500 pages. Il raconte. “J’étais quelqu’un qu’il n’avait jamais rencontré et a directement été un livre ouvert avec moi. Il me parlait comme s’il pouvait totalement me faire confiance”, témoigne-t-il. “Le Prince m’a dit: “ Suis-je bien le fils de mon père? ” Il en doute encore aujourd’hui”.

Vous pourrez découvrir une bonne partie des scoops en lisant les éditions de Sudpresse de ce jour.

没有评论:

发表评论